Achat Taranis X9D Plus : version SE ?
5 participants
Page 1 sur 1
Achat Taranis X9D Plus : version SE ?
Bonjour à tous
Voilà j'envisage l'achat d'une Taranis X9D Plus en remplacement de ma Spektrum DX6i (cela fait un moment que j'envisage de la remplacer).
Je m'interroge cependant sur les apports de la version Special Edition. J'ai noté les nouveaux switchs et manches, mais au fil de mes lectures je m'interroge sur l'intérêt d'acheter cette version compte-tenu de son surcoût (je pourrais aussi m'acheter la version classique et changer les manches par la suite si nécessaire).
Qu'en pensez-vous ? Merci
Voilà j'envisage l'achat d'une Taranis X9D Plus en remplacement de ma Spektrum DX6i (cela fait un moment que j'envisage de la remplacer).
Je m'interroge cependant sur les apports de la version Special Edition. J'ai noté les nouveaux switchs et manches, mais au fil de mes lectures je m'interroge sur l'intérêt d'acheter cette version compte-tenu de son surcoût (je pourrais aussi m'acheter la version classique et changer les manches par la suite si nécessaire).
Qu'en pensez-vous ? Merci
ethaniael- Messages : 5
Re: Achat Taranis X9D Plus : version SE ?
salut
et bien tu a tous dit toi même lolll la version (luxe) a les nouvelle mise a jour , donc ces a toi de voir ton budget et aussi si tu change les éléments par la suite pour arrivé a la version (luxe), si sa na va pas te revenir plus chère .
et tu vol avec quoi ???
et bien tu a tous dit toi même lolll la version (luxe) a les nouvelle mise a jour , donc ces a toi de voir ton budget et aussi si tu change les éléments par la suite pour arrivé a la version (luxe), si sa na va pas te revenir plus chère .
et tu vol avec quoi ???
titeuf1- Messages : 59
Hormis les manches à effet hall la version SE n'apporte rien de plus techniquement. Avec un récepteur elle revient à + de 240€ alors qu'on trouve la classique X9D+ avec un X8R à 179€ actuellement.
Si tu veux une Frsky version luxe, achètes la Horus dans ce cas. Tu auras un écran couleur en plus de la version SE.
Si tu veux une Frsky version luxe, achètes la Horus dans ce cas. Tu auras un écran couleur en plus de la version SE.
Invité- Invité
La SE a aussi des boitiers plus sympa, une prise SMA pour visser l'antenne et des interrupteurs de meilleurs qualités. Le surcoût est, selon moi, pleinement justifié.
J'ai une version X9D de base (même pas la plus !) et cela me convient très bien. Donc je dirais, si tu hésites question budget prend la version standard, si tu n'es pas à quelques euros tu peux prendre la SE.
Bon conseil !Eric84AMC a écrit:J'ai une version X9D de base (même pas la plus !) et cela me convient très bien. Donc je dirais, si tu hésites question budget prend la version standard, si tu n'es pas à quelques euros tu peux prendre la SE.
Ceci dit, pour avoir fait l'upgrade sur ma X9D+, les manches M9 (à effets Hall) sont vraiment excellents !!
Bonjour
Merci pour vos retours. Je vole (ou j'essaie) un peu tout, mais surtout en ce moment ailes volantes et quadri (200qx). La DX6i n'est pas mal mais s'avère tout de même limitée (et la mienne date un peu).
Pour les manches M9, bon à savoir ; je le demandais justement s'ils apportaient réellement quelque chose. Par contre on lit que sur la SE les manches sont un peu courts ; qqun pour confirmer ou infirmer ?
Merci pour vos retours. Je vole (ou j'essaie) un peu tout, mais surtout en ce moment ailes volantes et quadri (200qx). La DX6i n'est pas mal mais s'avère tout de même limitée (et la mienne date un peu).
Pour les manches M9, bon à savoir ; je le demandais justement s'ils apportaient réellement quelque chose. Par contre on lit que sur la SE les manches sont un peu courts ; qqun pour confirmer ou infirmer ?
Bonjour,
Coyotte
Pas très moral tout cela...Je vole (ou j'essaie) un peu tout
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
ethaniael a écrit:Pour les manches M9, bon à savoir ; je le demandais justement s'ils apportaient réellement quelque chose. Par contre on lit que sur la SE les manches sont un peu courts ; qqun pour confirmer ou infirmer ?
Bonjour,
C'est des manches pour pilotage pouces dessus. Pour du pilotage en pupitre on peut les remplacer par des plus long.
Invité- Invité
LapinFou a écrit:Bon conseil !Eric84AMC a écrit:J'ai une version X9D de base (même pas la plus !) et cela me convient très bien. Donc je dirais, si tu hésites question budget prend la version standard, si tu n'es pas à quelques euros tu peux prendre la SE.
Ceci dit, pour avoir fait l'upgrade sur ma X9D+, les manches M9 (à effets Hall) sont vraiment excellents !!
J'ai vu ces nouveaux manches sur une X9D+ upgradée et sur une autre SE et je n'aime pas ! Mais bon je suis comme cela, je n'aime pas les changements alors je reste avec mes vieux manches !
Super, merci à tous pour vos retours. Je vais attendre un peu et ça sera surement une SE du coup.