prise usb sur Taranis
3 participants
Page 1 sur 1
prise usb sur Taranis
Bonjour à tous,
Je ne peux toujours pas communiquer entre mon PC et ma radio.
Je viens de voir que la prise USB du cordon semble 'nager' dans la prise chassis de la radio (bien sure c'est la bonne prise). Et comme je l'ai déjà écrit sur le forum rien n'apparait dans le gestionnaire de périphérique, quel que soit l'état de ma radio.
Peut-il y avoir un problème de connection ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
La prise chassis de la radio peut-elle être changée facilement ? et est-ce que l'on peut obtenir cette pièce.
merci
Je ne peux toujours pas communiquer entre mon PC et ma radio.
Je viens de voir que la prise USB du cordon semble 'nager' dans la prise chassis de la radio (bien sure c'est la bonne prise). Et comme je l'ai déjà écrit sur le forum rien n'apparait dans le gestionnaire de périphérique, quel que soit l'état de ma radio.
Peut-il y avoir un problème de connection ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
La prise chassis de la radio peut-elle être changée facilement ? et est-ce que l'on peut obtenir cette pièce.
merci
Hamilton- Messages : 70
Re: prise usb sur Taranis
Oui, 3 ou 4 différents, dont un de 20cm
Ce n'est pas un cordon de charge de téléphone, met une photo de ta prise sur le cordon.
Tu n'aurais pas essayé de "'jouer" avec Zadig par hasard ??
la prise est la bonne ! j'utilise le même cordon avec un gps rando et ça fonctionne.
Encore une fois, je répéte, je n'ai pas de bruit caractéristique de branchement sur le pc et rien sur le gestionnaire de périphérique.
La prise cordon semble buter au fond de la prise radio et ne rentre pas à fond, alors que sur le gps, elle va bien au fond.
Encore une fois, je répéte, je n'ai pas de bruit caractéristique de branchement sur le pc et rien sur le gestionnaire de périphérique.
La prise cordon semble buter au fond de la prise radio et ne rentre pas à fond, alors que sur le gps, elle va bien au fond.