pb pas de commandes des servos
3 participants
Page 1 sur 1
pb pas de commandes des servos
Bonjours , après avoir un tantinet galéré pour faire l'appairage émetteur /récepteur,je n'ai aucun signal vers mes servos. A la page 3/3 "channel monitor" le déplacement des manches ou des inters, ne font pas se déplacer les curseurs.Par contre, la led verte est allumé sur le récepteur (X8R) et la tension de l'accu de réception s'affiche sur l'écran de l’émetteur.J'ai lu et relu la notice, encore bravo a ceux qui se sont attaché a sa traduction, et je n'ai rien trouvé. Que faire et dans quel programme aller? Pour finir quelqu'un sait ou on peut se procurer les transmetteurs télémétrique? Merci d'avance
Invité- Invité
Re: pb pas de commandes des servos
Va au dernier menu, dans les 'templates', et applique le 4 voies simple pour voir...
Un des concept de base d'OpenTX, c'est que c'est à l'utilisateur de définir ce qu'il veut pour chaque sortie.
Dans les mixages, il faut définir pour chaque sortie, quel est l'ordre d'entrée, qui peut être composé directement de la valeur d'un manche, ou de tout un ensemble de valeurs mélangées, conditionnelles, temporisées ou même fonction de la télémesure.
Quand tu auras fait tes premiers pas, avec Compnion9x tu verra, c'est super simple à faire ce que tu veux.
Un des concept de base d'OpenTX, c'est que c'est à l'utilisateur de définir ce qu'il veut pour chaque sortie.
Dans les mixages, il faut définir pour chaque sortie, quel est l'ordre d'entrée, qui peut être composé directement de la valeur d'un manche, ou de tout un ensemble de valeurs mélangées, conditionnelles, temporisées ou même fonction de la télémesure.
Quand tu auras fait tes premiers pas, avec Compnion9x tu verra, c'est super simple à faire ce que tu veux.
.AleX.- Messages : 1459
merci
Merci, ça fonctionne, reste a affecter les manches aux voies concernées.Par contre ou trouver les transmetteurs télémétrique autre qu'aux USA , a cause de la douane.
A + cordialement
A + cordialement
.AleX. a écrit:Va au dernier menu, dans les 'templates', et applique le 4 voies simple pour voir...
Invité- Invité
Salut chareyre,
Je suppose que par transmetteurs télémétrique tu parles des sondes ou capteurs télémétriques, si c'est le cas tu en trouve chez Intermodel, chez Modelpascher, chez Microtechnics qui sont en France et pour le dernier en Belgique, donc pas de douane pour les trois. Comme tu as un récepteur X8R pense à bien prendre des capteurs avec S-Port, donc sans hub, ils se branchent en chaine directement sur le récepteur X8R.
A +++++++++++++
Jean-Louis C.
Je suppose que par transmetteurs télémétrique tu parles des sondes ou capteurs télémétriques, si c'est le cas tu en trouve chez Intermodel, chez Modelpascher, chez Microtechnics qui sont en France et pour le dernier en Belgique, donc pas de douane pour les trois. Comme tu as un récepteur X8R pense à bien prendre des capteurs avec S-Port, donc sans hub, ils se branchent en chaine directement sur le récepteur X8R.
A +++++++++++++
Jean-Louis C.
Invité- Invité
Merci pour tes renseignements, il me faut juste une sonde lipo(6s) et un capteur altitude, je vais regarder sur ces sites.Faut il aussi le concentrateur de capteurs "sensor hub FSH-01" pour éventuellement rajouter d'autre capteurs par la suite?
A ++++ Gerard.
A ++++ Gerard.
Invité- Invité
Le -sensor hub- fonctionne seulement avec les récepteurs de la serie (D) et (V) ex: D8R-XP/D8R-II plus /V8R4 II etc....
Armaguedon972- Messages : 571
Bonjour,
tu peu également brancher, si tu des capteurs non "S-PORT", un hub sur le variometre S-PORT (voir la doc)
http://www.microtechnics.eu/downloads/FVAS-02.pdf
Cdlt
tu peu également brancher, si tu des capteurs non "S-PORT", un hub sur le variometre S-PORT (voir la doc)
http://www.microtechnics.eu/downloads/FVAS-02.pdf
Cdlt
KIKI13270- Messages : 173
tout a fait ça
chacha38 a écrit:Salut chareyre,
A +++++++++++++
Jean-Louis C.
Merci pour tes info, je débute avec cette radio et je rame un peut, ma futaba (t7c)est bien plus simple ,mais il est vrais moins évolutive .J'ai commandé sur intermodel le capteur d'altitude(précision +/- 1m) et j'en ai profité pour rajouter un accus 2000 mah.
A +++++
Gérard
Invité- Invité