Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

+5
thefabrice
jpg74
Marko33
fdeb31
gravel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Marko33 Ven 25 Aoû 2017, 14:19

Le bourricot et sa nouvelle Taranis Q vous remercie de ces précisions Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 2258904616
Marko33
Marko33

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Zeblade64 Lun 30 Oct 2017, 10:31

Je n'ai jamais été deçu de la garantie sur banggood. Une fois je commande une pince ampermetrique (35€), elle ne fonctionnait pas, je les contacte et ils m'en ont renvoyé une de suite sans meme me reclamer l'envoi de la defectueuse. Plusieurs fois des petites commandes qui n'arrivaient pas et ils m'ont remboursé direct.

Zeblade64

Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2016
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty différence entre achat Q X7 france ou Chine

Message par simontiny Dim 26 Nov 2017, 21:01

Bonjour,

je voudrais juste apporter mon grain de sel dans ce sujet.
La plus grosse différence est que la Q X7 (ou toute autre Frsky) sont en "Non eu" à l'étranger hors europe.
Donc, meilleure compatibilité.
Par exemple, le drone Lizard95 (que du bonheur pour 100 euros....) est uniquement compatible avec le mode D8
Hors le D8 n'est pas supporté par les version "non eu".
Et pas mal de carte "micro" 20x20mm sont pareillles....

Perso, je préfère les version non eu, et comme je n'aime pas flashé le hard pour basculer de "eu" à "non eu", j'achète à l'étranger.

Voilà juste ma petite critique....

bonne soirée
Simon

simontiny

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Invité Dim 26 Nov 2017, 21:06

Sous Open TX que se soit EU ou NON EU, le mode D8 est totalement supporté, suffit de cocher ou décocher certaines cases lors du téléchargement d'Open TX.
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par CoyotteDundee Dim 26 Nov 2017, 21:15

Bonsoir Simon,

Ceci n'est pas tout à fait correct :
La notion de non-Europe ou EU-LBT ne s'applique qu'au protocole D16.
Le mode D8 est totalement indépendant de cet état.

Et donc le protocole D8 est supporté par toutes les radios ... Qu'elle soient achetée en ou hors Europe.
La différence se situe au niveau du microgiciel d'OpenTx. Pour que ce dernier propose le protocole D8 il faut décocher l'option EU.  Mais cet EU là, n'a rien à voir avec le choix FCC/Eu-LBT

Coyotte

ps: j'ai été "gratté" par Chewi. Donc ma première phrase concerne la remarque de Simon, pas celle de Chewi... Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 2258904616

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Invité Dim 26 Nov 2017, 21:26

j'avais compris , j'ai été un peu moins explicite que toi et je te remercie d'avoir apporté le complément Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 2258904616 Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 12:00

C'est aussi ce que j'ai expliqué à un adhérent du club hier qui venait d'acheter une Taranis et que j'ai passé en 2.2.0 car il voulait utiliser un module Spektrum DSM2/DSMX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ? - Page 2 Empty Re: Achat Taranis Q X7 : Banggood ou Studiosport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum