Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème navigateur Chrome sur mon PC

2 participants

Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 0:52

Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC Windows 10 en ce moment. Avec l'explorateur Google Chrome quand je clique sur un lien pour trouver une page de site j'ai le message "Cette page n'existe pas" ou bien sur le site Eb le message "Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :".
Alors que sous Edge je n'ai pas du tout ce problème. Les pages s'ouvrent normalement.
Cela fait près de 15 jours que ça dure.

Qu'est-ce qui peux causer ce disfonctionnement.


Dernière édition par Murphy le Lun 7 Aoû 2017 - 12:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par fdeb31 Dim 6 Aoû 2017 - 1:01

Bonsoir

Ca le fait avec toutes les pages ?
Ou ca fonctionne avec google.fr et pas avec certaines pages ?
fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 49
Localisation : Saint-Jean (31)

Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 1:05

C'est sur Google Chrome surtout quand sur EB je veux voir le descriptif d'un article. Je viens encore de vérifier.
Pareil dans ma boite quand je reçoit un mail de EB pour un article suivi, si je clique sur le lien j'ai une page d'erreur.

Code:
Cette page a été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez l'une des opérations suivantes :
Vérifiez que l'URL saisie est correcte.
Accédez à la page directement à partir de la page d'accueil d'eBay au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.
Saisissez des mots-clés dans le moteur de recherche, puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.
Si vous cherchez une page d'aide, cliquez sur le bouton Page précédente de votre navigateur et sélectionnez une autre page d'aide. Vous pouvez également essayer d'utiliser différentes combinaisons de mots-clés pour trouver les rubriques d'aide appropriées.

Bon ,je vais me coucher. Je verrais mieux cela demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 12:07

Bon ça continu et surtout sur Ebay. Sous Google Chrome quand je fait une recherche après connexion, si je veux ouvrir une page sur un article j'ai cette erreur "Page déplacée ou non disponible".
Quand je fait la même recherche sous Edge je n'ai pas ce problème.
Peut-être une mise à jour de Chrome à faire ?

j'ai lancé ADWCleaner et Malwarebytes sans résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par fdeb31 Lun 7 Aoû 2017 - 12:29

Pourquoi tu n utilises pas firefox ?
J utilise firefox et je n ai aucun soucis avec ce navigateur.

Google chrome le problème et le cache géré par google sur le web pour afficher les pages plus vites peut poser des problèmes.

fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 49
Localisation : Saint-Jean (31)

Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 12:35

J'utilise chrome parce qu'il est aussi utilisé au club. Et j'ai toutes mes adresses internet dessus. Si je passe à un autre je perd tout.
Sinon je passe tout sous Edge.
Je vais voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par fdeb31 Lun 7 Aoû 2017 - 12:53

Avec edge, c est possible que tu aies des soucis pour acceder à certains sites. Normalement avec firefox tu accedes pratiquement à tous.

Je jongle sur deux navigateurs suivants mes besoins.
Fab.
fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 49
Localisation : Saint-Jean (31)

Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par fdeb31 Lun 7 Aoû 2017 - 12:59

Tu peux essayer ce qui est decrit dans cette page :

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic-75359-0-asc-15.html
Fab.
fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 49
Localisation : Saint-Jean (31)

Revenir en haut Aller en bas

Problème navigateur Chrome sur mon PC Empty Re: Problème navigateur Chrome sur mon PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum