Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ?

Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ? Empty Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ?

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 13:17

Bonjour à tout le monde,

Voici mon 1er post...j'espere qu'il ne sera pas trop débile vu mon manque d’expérience total Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ? 2258904616
Voici ma problématique: je voudrai acheter la superbe Taranis x9 avec un recepteur X8R (je pense).
Je dois connecter mon recepteur en sbus a mon controleur de vol (DJI NAZA V2)...jusque la pas de probleme, j'aurais donc via le sbus les voies
de navigations, le gps, le failsafe...je dois maintenant connecter plusieurs servos conventionnels pour mes accessoires (gimbal, parachute etc ....)
Merci de m'éclairer pour réussir cet exploit (pour moi cela en est un )....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ? Empty Re: Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ?

Message par Totof1965 Sam 29 Mar 2014 - 15:12

Perso j'utilise les bus pour le naza, puis ai connecté servo de parachute et le pitch de la nacelle sur les sorties 7&8 du récepteur.

Mais je n'ai pas été chercher les voies supérieur à 8, pas eu besoin.

Je pense qu'après il faut utiliser le convertisseur sbus de frsky

http://www.frskytaranis.fr
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941

Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ? Empty Re: Comment avoir les 16 voies quand on utilise deja le sbus pour le navigateur ?

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 16:08

Uffff j essaye de decoder attafr...cela veut il dire que je dois mettre 2 recepteurs ensemble ?
Totof...merci mais ta solution c est deja ce que je fais :-) il me faut plus de voies car j ai encore plus d accessoires... Train rentrant et tout le patacaisse..
Desolé d etre une ciche les amis mais j ai vraiment besoins de vos connaissances et experiences pour m en sortir ):
Merci

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 16:11

Quiche comme ça c est mieux :-) l ipad corrige en cours de frappe et parfois c est minable

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 16:18

Y'a pas besoin de me "décoder"... Tu configure en "Bindant" en Mode 4... Les voie 1 à 8 sont en S-Bus sur ton Naza et de 9 à 16 tu peux connecter le reste....
Va voir ce poste aussi, y'a mon fichier de config pour Naza avec 16 voies....
https://frskytaranis.forumactif.org/t653-config-naza-taranis
Prend le temps de chercher sur le fofo, y'a les réponses  à tes questions...
A+

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 16:40

Bah voila ! Avec des explications simples pour mon petit cerveau ca va mieux lol...@attafr tu es un Dieu...un million de mercisss, je vais etudier tes liens, tes postes et je reviendrais ici si
J ai des nouvelles questions..Suis super content, merci pour ton aide précieuse.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé