explication sur mixage
3 participants
Page 1 sur 1
explication sur mixage
Bonsoir a tous.
Depuis des semaines je galère sur le mixage de mon aile volante. J'ai récupéré des modeles sur le site mais je n'arrive pas a les comprendre en détail. Y aurai t'il un modéle simple pour aile avec deux servos ( aileron, et profondeur ) qui me permettrai de comprendre la programmation .
Merci pour un petit coup de main.
Depuis des semaines je galère sur le mixage de mon aile volante. J'ai récupéré des modeles sur le site mais je n'arrive pas a les comprendre en détail. Y aurai t'il un modéle simple pour aile avec deux servos ( aileron, et profondeur ) qui me permettrai de comprendre la programmation .
Merci pour un petit coup de main.
jbmur- Messages : 135
Re: explication sur mixage
Bonjour
Il y a un modèle d'aile volante dans Gabarit (sur l'émetteur) De même on peut programmer une aile avec le modèle dans companion . Il faut choisir "aile volante"
A+
pierre
Il y a un modèle d'aile volante dans Gabarit (sur l'émetteur) De même on peut programmer une aile avec le modèle dans companion . Il faut choisir "aile volante"
A+
pierre
dumas- Messages : 475
Merci Pierre
j'ai trouvé la réponse sur companion. Par contre je n'ai pas trouvé comment décider que les voies 2 et 4 soit le 2 pour le manche de gauche (monter descendre) et 4 pour le manche de droite ( ailerons ) ou inverse. Une petite idée serai bien venue. Merci
j'ai trouvé la réponse sur companion. Par contre je n'ai pas trouvé comment décider que les voies 2 et 4 soit le 2 pour le manche de gauche (monter descendre) et 4 pour le manche de droite ( ailerons ) ou inverse. Une petite idée serai bien venue. Merci
jbmur- Messages : 135
Il faut aller dans Fichier / Préférences et définir l'ordre des voies par défaut en RETA ou TERA.
R = Rudder = Direction
E = Elevator = Profondeur
T = Throttle = Gaz
A = Ailerons
Alain.
R = Rudder = Direction
E = Elevator = Profondeur
T = Throttle = Gaz
A = Ailerons
Alain.
Hace- Messages : 279
Bonjour
Comme dit ci-dessus par Alain c'est toi qui choisit les voies et les sorties, comme tu as l'habitude de piloter. Dans " manches " et " mixages " tu choisis les voies et sorties
Moi j'ai choisi mode 1 / voie 1&5 ailerons '(2 servos) 2= prof/ 3 = Dir / 4=Gaz
Aile volante j'ai 1/5 ailerons (2serv)
2 = prof
4 = mot
Salut
pierre
Comme dit ci-dessus par Alain c'est toi qui choisit les voies et les sorties, comme tu as l'habitude de piloter. Dans " manches " et " mixages " tu choisis les voies et sorties
Moi j'ai choisi mode 1 / voie 1&5 ailerons '(2 servos) 2= prof/ 3 = Dir / 4=Gaz
Aile volante j'ai 1/5 ailerons (2serv)
2 = prof
4 = mot
Salut
pierre
dumas- Messages : 475