Besoin d'explication
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'explication
Bonsoir j'ai une taranis x9d plus avec module externe DJT et un récepteur D4R-II lorsque j'ai appairé mon D4R-II à ma taranis x9d en utilisant le module interne de celle-ci j'ai bien le retour des informations. Mais lorsque j'utilise le module externe (DJT) en désactivant le module interne je n'ai aucune information de télémétrie. Que dois je faire ? Au niveau des paramètre ou autre. Merci bonne soirée.
utilisation avec une naze32.
utilisation avec une naze32.
Invité- Invité
Re: Besoin d'explication
Sauf erreur de ma part :
DJT = pas de télémétrie transmise à OpenTx mais juste les beep beep du module signalant un rrsi faible ou un batterie faible.
DJT = pas de télémétrie transmise à OpenTx mais juste les beep beep du module signalant un rrsi faible ou un batterie faible.
Sacre100- Messages : 1889
curtiswayne92 a écrit:Abon tu en es sur pourtant il est inscrit télémétrie dessus :/
Oui si tu le connectes à un écran FLD-02.
Sinon, je crois qu'il y a moyen de moyéner en faisant quelques soudures à l'intérieur du module. Je dis ça de mémoire sans en être vraiment sûr, il faudrait faire quelques recherche sur le net.
Sacre100- Messages : 1889
Bonsoir, j'ai besoin d'informations également. Je possède une Taranis Plus depuis maintenant plusieurs mois. Marche nickel ! Cependant je n'est pas de "module externe" car je n'en comprend pas très bien le principe. Est-ce possible de m'expliquer brièvement son utiliter étant donner que l'on à déjà un interne ?
Merci
Merci
Invité- Invité
salutRobinCollard a écrit:Bonsoir, j'ai besoin d'informations également. Je possède une Taranis Plus depuis maintenant plusieurs mois. Marche nickel ! Cependant je n'est pas de "module externe" car je n'en comprend pas très bien le principe. Est-ce possible de m'expliquer brièvement son utiliter étant donner que l'on à déjà un interne ?
Merci
en fait si tu as assez de voies tu n'as pas besoin d'une module externe,on en met un pour deux raisons
pour avoir 16 voies de plus ou alors parce qu'on a du matériel compatible avec frsky et qu'on veuille continuer à s'en servir
par exemple,flysky,futaba,jr,spektrum,orange etc.....une fois installé il faut le déclarer dans la radio et on peut se servir de l'un ou l'autre module ou des deux en même temps.
mais avec le module interne il y a déjà bien assez à mon avis.
voilà :-)
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
Merci pour cette réponse ! J'ai des récepteurs spektrum dans plusieurs avions. Impossible de les Binder avec la taranis de base. Il y à donc un module externe disponible pour pouvoir controler les récepteurs Spektrum ? Si oui, les quels ?
Merci
Merci
Invité- Invité
+1 pour vieuxdruide.
Perso j'ai un module externe Orange car j'ai plusieurs modèles avec des récepteurs spektrum.
Perso j'ai un module externe Orange car j'ai plusieurs modèles avec des récepteurs spektrum.
Voici le module que j'ai et qui marche parfaitement avec mes récepteurs spektrum
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=24656
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=24656
Page 1 sur 1