Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alimentation X8R Novice complétement gateux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par patrick64 Mar 11 Juil 2017 - 23:41

Merci à vous,
Vous m'avez superbement aidé avec tout vos tutos, vidéo et conseils.

Bon je rame encore un peu mais je n'en suis qu'à H24... ca va venir.. j'ai confiance.
Un peu de soucis avec nano drone le E010.

(Bon il y a quelques heures toutes les commandes étaient dans le désordre... j'ai évolué.... pas trop conventionnel mais ca marche. Dans Open TX j'ai modifié les entrées.. Gaz avec Prof .... ect... )

Au départ tout déconnait à fond. la radio en vrac. J'ai rétablis mais il me reste un petit soucis à régler. quand je demande au drone d'avancer, il recule et inversement.
Si vous savez comment j'inverse une commande, je suis preneur. Je cherche sans succès depuis un bon moment. Cela me fera du bien de pouvoir m'amuser un peu.

J'ai le cerveau qui commence à bouillir, le bout des doigts et mon petit cul qui commence à faire mal à force d'être entrain de faire des essais et des recherches sur OpenTX ou sur le net...

Je vais vous abandonner à grand regret pendant une semaine. profitez bien vous aussi..

Pleins de vols dans un ciel bleu et tout et tout...

patrick64
patrick64

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par Invité Mar 11 Juil 2017 - 23:47

C'est dans les sorties, il faut inverser la voie tangage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par patrick64 Mer 12 Juil 2017 - 0:35

Yess Merci C'est bon ca fonctionne!!!! top.
Et merde batterie HS
Je vais attendre demain. Bonne nuit.
patrick64
patrick64

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 13:56

Quand à moi j'ai un drone CrossFire à régler. C'est à un copain qui a acheté ce bidule chez un vendeur français avec un masque FPV. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il fallait Cleanflight pour le régler et donc une connection sur PC. Or il n'a pas de PC. Et sur le site rien n'indique qu'il faut passer par un PC pour régler l'engin.
https://www.miniplanes.fr/drone-racer-pack-debutant-250-crossfire-rtf-drone-radio-chargeur-ares
En plus il a essayé d'appairer le récepteur avec la radio alors que normalement celui-ci est déjà appairé. Bref c'est un peu n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par patrick64 Mer 12 Juil 2017 - 19:20

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 121698697
Bonne chance.
Pour info, Il y a plein de video youtube et des sites qui disent de passer sous PPM pour mon drone. Cela plaintait tout.
La radio passait en anglais et le voyant de batterie était à zéro avec alarme sonore.

Si ca t'intéresse je te donne mes réglages, bien que je ne crois pas que cela te soit utile. J'ai un Module IRangeX IRX4 et mon drone un E010 Eachine.

Bon pour le moment c'est du basique, il bouge bien dans les 3 axes.
Il a des fonctions sur la télécommande jouet d'origine, je ne sais pas comment les récupérer. du genre le mode Headless, faire un looping et un espèce de retour automatique par mémorisation du trajet  Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 1643684047  si j'appuie dessus à mon avis je le retrouve à Bangkok. Plus 3 vitesses dispo...

Je verrais çà à mon retour de vacances. Et encore pas certain, c'est juste pour choper le coup sur le pilotage d'un drone ce jouet (et faire gueuler mon chien).
Il m'a servi aussi à prendre connaissance de la tanaris  Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 818067345
patrick64
patrick64

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par patrick64 Mer 12 Juil 2017 - 19:25

Ha ouais, je viens de regarder ton lien, il est sympa !!!
Et je t'ai mis des bêtises puisque la radio est fournie...
Déjà çà de moins à faire.
patrick64
patrick64

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation X8R Novice complétement gateux - Page 2 Empty Re: Alimentation X8R Novice complétement gateux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum