Novice
2 participants
Page 1 sur 1
Novice
Bonjour à Tous
Pratiquant le modélisme (essentiellement les planeurs); depuis quelques années, je découvre ce forum, ces radios, ainsi que l'open tx.
Je vais donc faire comme indiqué:
Lire et prendre en compte toutes les notes pour passer sereinement de ma bonne veille radio mpx 3010 au 21e siècle ;-).
Merci pour la mise à dispositions de toutes ces informations
Amicalement
Pascal
Pratiquant le modélisme (essentiellement les planeurs); depuis quelques années, je découvre ce forum, ces radios, ainsi que l'open tx.
Je vais donc faire comme indiqué:
Lire et prendre en compte toutes les notes pour passer sereinement de ma bonne veille radio mpx 3010 au 21e siècle ;-).
Merci pour la mise à dispositions de toutes ces informations
Amicalement
Pascal
Invité- Invité
Re: Novice
As-tu reçu le MP de bienvenu expliquant les bases ?? C'est une fonctionnalité que l'on vient de mettre en place, du coup on ne sait pas encore si cela fonctionne correctement.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Novice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue parmi nous ! Au cas où tu ne le saurais pas : • Tu trouveras le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui regroupe les questions posées les plus fréquemment. C'est un passage indispensable. • Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche efficace sur ce forum en effectuant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. • Bien sûr, pour te donner un coup de main sur les difficultés que tu peux rencontrer, la communauté reste très active. A priori, tu as reçu un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) dans lequel te sont expliqués plus en détail les rudiments de ce forum. A très bientôt ! |
Ceeb182- Modérateur
Page 1 sur 1