Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bug avertissements positions des interrupteurs ?

2 participants

Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 17:33

Bonjour,

Un truc bizarre se passe sur les avertissements des interrupteurs dans companion 2.2.0
Je crée un modèle, je vais sous configuration et j'actionne le 3POS, la position médiane pas de problème et quand je vais à la position basse l'inter remonte à sa position haute et déclenche l'inter AIL.
Testez et vous verrez: radio 9X avec carte AR9X.

Est-ce un bug d' OTX 2.2.0 pour cette carte ?
Je suis allé voir le diagramme de connexion de cette carte: elle gère bien l'inter 3POS.
Curieusement sous 2.1.9 l'inter fonctionne bien.

Transfert du modèle sur la radio: même problème.

A déplacer dans Turnigy 9X avec carte AR9X

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 9:47

Et bien, çà n'a pas l'air t'intérresser beaucoup de monde ce problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 12:00

Bonjour,

C'est pas que ça intéresse beaucoup de monde, mais perso j'ai pas de 9X. Alors je peux pas te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par gravel Mer 5 Juil 2017 - 12:14

Et moi j'ai eu entre les mains une 9XR mais avec module DJT. Pas eu de problèmes pour la passer en 2.20 et utiliser le 3Pos en 'trial Rate'.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 12:21

Non, là c'est juste créer avec companion 2.2.0 un modèle basique sous carte AR9X et voir dans la config du modèle si vous avez le même problème quand vous actionnez cet inter.
Pas besoin de radio 9X avec AR9X.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 16:24

Je viens de tester sur plusieurs PC, le résultat est le même: même symptôme ,même problème.
C'est bien un Bug OTX 2.2.0 avec cette carte.
Sur la radio, un autre bug apparait certainement lié au premier.
A la mise en route, alarme inter mal positionné (ID0), alors que celui-ci est bon. Appui sur une touche pour passer, ensuite dans la fenêtre adéquate, on actionne le 3POS et on passe de ID0 en position haute à ID2 en position médiane (qui devrait être ID1). En position basse ID2 n' existe pas puisqu'il est en position médiane.

Voili voilou le résultat, çà peut être gênant pour celui qui veut utiliser le 3POS.
Solution provisoire, retour en 2.1.9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 23:02

Re truc bizarre
je suis allé voir un ami et essai de companion chez lui, tout fonctionne parfaitement en simulation de AR9X

Donc et je m'en excuse (conclusion hative) le défaut viens certainement du harware de ma radio.
Et là, j'ai beau tester les ports sur le proc concernant cet inter, je ne vois rien d'anormal et pourtant il y a un défaut, je n'ai pas trop le temps pour l'instant, mais quand je pourrais j'aimerais apronfondir cette histoire.
Surtout que cette radio servira (peut-être) pour l'écolage.
OUI JE SAIS la PTR6 est formidable mais je m'en fou de cette radio et je fais avec le matos que j'ai et au lieu de les mettre à la poubelle je leur trouve une autre utilité et vu que j'en ai plusieurs de ces précurseurs de la Taranis autant ce servir de ces bout de plastique améliorés.
Je remercie d'ailleurs ceux qui ont commencés à créer les fameux mods qui ont suivis et qui sont toujours d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Armaguedon972 Mar 25 Juil 2017 - 3:14

Je n'ai pas OTX sur ma 9X AR9X je suis avec ERSKY9X
Armaguedon972
Armaguedon972

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 55
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 Bug avertissements positions des interrupteurs ? Empty Re: Bug avertissements positions des interrupteurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum