Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reglage servos et course...SUITE et Fin...

Aller en bas

reglage servos et course...SUITE et Fin... Empty reglage servos et course...SUITE et Fin...

Message par DVA Sam 27 Mai 2017 - 14:45

Salut à tous ...pour ceux qui ont suivi mon pb de servo je viens de trouver une soultion qui me va plutôt bien....avec le logiciel M.Planner.....!
Bon alors je viends d'essayer pour " délai pour prise de photos " mais cela ne fonctionne pas....par contre j'ai chercher ds Full Parameters Tree et sur EPM_REGRAB j'ai inscrit "1" comme pour 1 seconde puisqu'on peut aller jusqu'à 255 sec et là......miracle le servo reste en position 45° tout le temps que je maintient SH "up".....je ne comprends pas exactement pourquoi car si je ne me trompe pas " GRAB" veut dire fermé donc "REGRAB" ...refermé...il doit comprendre que tant que je tient SH il ne doit pas se refermer automatiquement même si j'indique seulement 1 seconde......
voilà, voilà....
à + et merci à tous en espérant que cela vous aidera si vous aviez le même pb...
Bon week end et volez safe
Philippe

DVA

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 60
Localisation : Bazoges en Pareds

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum