Nouveau X9E
Page 1 sur 1
Nouveau X9E
Salut ,
viend juste d'acquerir une X9E d'occasion . Pas d'experience sur OpenTX... que sur Multiplex, Spektrum, et 9XR ...vol FPV en UHF + vol turbine avec MPX ...
voilou je vole principlamenent en longue distance FPV avec Fx-79 with 4g telemetrie & PH 2.1 + vol turbine avec ma Kolibri ou wren sur MPX...
Opentx a l'air pas mal du tout... je vais voir si je peux upgrader mes gimbal avec de M9 => radio parfaite ...
viend juste d'acquerir une X9E d'occasion . Pas d'experience sur OpenTX... que sur Multiplex, Spektrum, et 9XR ...vol FPV en UHF + vol turbine avec MPX ...
voilou je vole principlamenent en longue distance FPV avec Fx-79 with 4g telemetrie & PH 2.1 + vol turbine avec ma Kolibri ou wren sur MPX...
Opentx a l'air pas mal du tout... je vais voir si je peux upgrader mes gimbal avec de M9 => radio parfaite ...
Invité- Invité
Re: Nouveau X9E
Bienvenue au club,
Par contre pour la longue distance FPV je ne sais pas si la X9E est ce qu'il y a de mieux. C'est surtout les récepteurs LD qu'il faut utiliser.
Sinon Frsky vient de sortie un pack LD en 900mhz avec un module externe.
Par contre pour la longue distance FPV je ne sais pas si la X9E est ce qu'il y a de mieux. C'est surtout les récepteurs LD qu'il faut utiliser.
Sinon Frsky vient de sortie un pack LD en 900mhz avec un module externe.
Invité- Invité
Re: Nouveau X9E
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]