Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz

[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz Empty [RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 8:12

Bonjour, j'appel gâchette les deux potards qui sont situés de chaque côté de la Tanaris, en référence à ce que j'ai pu lire sur le forum ?!
Voici le problème ou pas? Lors de la calibration, je n'arrive jamais à zéro,  le max fonctionne très bien, impossible d'arriver en dessous de disons un quart !? Cela est peut être normal je n'en sais rien.
Deuxième problème, qui apparemment arrive à d'autre, la valeur des "gaz", le dernier cran tout en bas ne tiens pas donc pour corriger le problème lors de la calibration il suffit de ne pas forcer sur le bas et cela fonctionne (plus de message descendre la poignée des "gaz")...
Voilà avant d'ouvrir l'émetteur (pour les "gaz" cela me parais nécessaire), mais pour les "gâchettes" c'est peut être normal?! je me permet de vous demander conseil.
SaluéA+

Dernière édition par attafr le Ven 14 Fév 2014 - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz Empty Re: [RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz

Message par Kilrah Ven 14 Fév 2014 - 9:12

Les gâchettes doivent être centrées lors de la première étape de calibration, tout comme les gaz.

Kilrah

Masculin Messages : 2181

[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz Empty Re: [RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 10:56

OK merci, c'est bon pour les gâchettes.... Mais j'ai toujours le problème des gaz, mais je crois avoir trouvé comment faire :
http://multi-rotor-fans-club.eu/viewtopic.php?f=15&t=6376&sid=67a32858dbbef33f3985dd2a0c604f78&start=40
Je "flip" juste un peux pour ouvrir la bête....
Je vous tiens au courant...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 13:05

attafr a écrit: Mais j'ai toujours le problème des gaz

Hello
Pour moi c'est la vis d'activation du ressort qui n'était pas vissée complètement à fond, maintenant c'est ok
(La vis entourée en vert sur la notice)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 13:23

Voir aussi les fils qui vont aux potars. Parfois il faut supprimer la bride qui force sur les manches.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 17:00

Papi78 a écrit:
attafr a écrit: Mais j'ai toujours le problème des gaz

Hello
Pour moi c'est la vis d'activation du ressort qui n'était pas vissée complètement à fond, maintenant c'est ok
(La vis entourée en vert sur la notice)

C'était exactement cela, mais j'ai galèré avant de trouver, car il faut la visser vraiment très fort...

Merci à tous

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 17:09

[quote="attafr"][quote="Papi78"]
attafr a écrit: il faut la visser vraiment très fort...

Ca m'a pas posé de problème je suis bucheron  Wink 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé