[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz
Page 1 sur 1
[RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz
Bonjour, j'appel gâchette les deux potards qui sont situés de chaque côté de la Tanaris, en référence à ce que j'ai pu lire sur le forum ?!
Voici le problème ou pas? Lors de la calibration, je n'arrive jamais à zéro, le max fonctionne très bien, impossible d'arriver en dessous de disons un quart !? Cela est peut être normal je n'en sais rien.
Deuxième problème, qui apparemment arrive à d'autre, la valeur des "gaz", le dernier cran tout en bas ne tiens pas donc pour corriger le problème lors de la calibration il suffit de ne pas forcer sur le bas et cela fonctionne (plus de message descendre la poignée des "gaz")...
Voilà avant d'ouvrir l'émetteur (pour les "gaz" cela me parais nécessaire), mais pour les "gâchettes" c'est peut être normal?! je me permet de vous demander conseil.
SaluéA+
Voici le problème ou pas? Lors de la calibration, je n'arrive jamais à zéro, le max fonctionne très bien, impossible d'arriver en dessous de disons un quart !? Cela est peut être normal je n'en sais rien.
Deuxième problème, qui apparemment arrive à d'autre, la valeur des "gaz", le dernier cran tout en bas ne tiens pas donc pour corriger le problème lors de la calibration il suffit de ne pas forcer sur le bas et cela fonctionne (plus de message descendre la poignée des "gaz")...
Voilà avant d'ouvrir l'émetteur (pour les "gaz" cela me parais nécessaire), mais pour les "gâchettes" c'est peut être normal?! je me permet de vous demander conseil.
SaluéA+
Dernière édition par attafr le Ven 14 Fév 2014 - 17:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [RESOLU] Gâchettes, problème ou pas ? calibration des gaz
Les gâchettes doivent être centrées lors de la première étape de calibration, tout comme les gaz.
Kilrah- Messages : 2181
OK merci, c'est bon pour les gâchettes.... Mais j'ai toujours le problème des gaz, mais je crois avoir trouvé comment faire :
http://multi-rotor-fans-club.eu/viewtopic.php?f=15&t=6376&sid=67a32858dbbef33f3985dd2a0c604f78&start=40
Je "flip" juste un peux pour ouvrir la bête....
Je vous tiens au courant...
http://multi-rotor-fans-club.eu/viewtopic.php?f=15&t=6376&sid=67a32858dbbef33f3985dd2a0c604f78&start=40
Je "flip" juste un peux pour ouvrir la bête....
Je vous tiens au courant...
Invité- Invité
attafr a écrit: Mais j'ai toujours le problème des gaz
Hello
Pour moi c'est la vis d'activation du ressort qui n'était pas vissée complètement à fond, maintenant c'est ok
(La vis entourée en vert sur la notice)
Invité- Invité
Voir aussi les fils qui vont aux potars. Parfois il faut supprimer la bride qui force sur les manches.
Invité- Invité
Papi78 a écrit:attafr a écrit: Mais j'ai toujours le problème des gaz
Hello
Pour moi c'est la vis d'activation du ressort qui n'était pas vissée complètement à fond, maintenant c'est ok
(La vis entourée en vert sur la notice)
C'était exactement cela, mais j'ai galèré avant de trouver, car il faut la visser vraiment très fort...
Merci à tous
Invité- Invité
[quote="attafr"][quote="Papi78"]
Ca m'a pas posé de problème je suis bucheron
attafr a écrit: il faut la visser vraiment très fort...
Ca m'a pas posé de problème je suis bucheron
Invité- Invité