Grosse news à éclaircir
2 participants
Page 1 sur 1
Grosse news à éclaircir
Bonsoir à tous, je viens de lire ma doc de ma nouvelle radio QX7 et on peut pas blinder les les récepteurs V8 en EU
Vous avez une solution ?
Merci
Vous avez une solution ?
Merci
Invité- Invité
Re: Grosse news à éclaircir
Si on peut les binder. A condition de mettre à jour Opentx sur la radio en décochant la case EU.
Invité- Invité
Cela permet de binder les EU-LBT et les non-EU. Ca n'a rien à voir avec le mode de la radio.
Invité- Invité
Seul le mode D16 est concerné par l'histoire, EU, non-EU, LBT, FCC, etc...Kévin HMAC a écrit:Bonsoir à tous, je viens de lire ma doc de ma nouvelle radio QX7 et on peut pas blinder les les récepteurs V8 en EU
Vous avez une solution ?
Merci
En suivant la procédure dans le Méga Tuto, on peut afficher le menu caché "D8".
Avec le mode D8, on peut faire le bind avec tous les RXs de la série D et de la série V-II (note bien le II).
La série V tout court fonctionne avec le mode V8. Pour avoir le mode V8, il faut un module externe DJT.
Alors pourquoi dans la donc ils disent d'utiliser un module externe pour les récepteurs V alors que c'est pas écrit ça dans la doc de la X9D+
Invité- Invité
Il faut différencier les RXs de la série V-II (compatible mode D8) et les RXs de la série V (compatible mode V8).
Sur les Taranis tu as les modes D16 et D8, mais pas V8.
Sur les Taranis tu as les modes D16 et D8, mais pas V8.
Dis Lapin, tu te gourres pas au sujet des V8. Le XJT est compatible avec les récepteur X.., D.. et V.. sans problème. J'en utilise sur la taranis.
Rectification, il s'agit donc des V8 II et non des V8 première génération. Tu m'as fait peur car je viens de recevoir deux V8-II de HK Chine.
Rectification, il s'agit donc des V8 II et non des V8 première génération. Tu m'as fait peur car je viens de recevoir deux V8-II de HK Chine.
Invité- Invité
La seule exception VD5M:
Receiver | PWM Servo outputs | Pins | Range | Protocol | Telemetry | Configurable Failsafe | Combined output | RSSI out | Analog 1 input | Analog 2 input | Digital telemetry input | High Speed Servos |
V8R4-II | 4 | end | 1km | V8/D8 | no | yes | no | no | N/A | N/A | N/A | no |
V8R7-II | 8 | top | 1.5km | V8/D8 | no | yes | no | no | N/A | N/A | N/A | no |
V8R7-SP | 7 | end | 1.5km | V8 | no | yes | CPPM ( 8 ) | no | N/A | N/A | N/A | no |
VD5M | 5 (micro) | top | 300m | V8/D8 | no | no | no | no | N/A | N/A | N/A | no |
V8FR-II | 8 | end | 1.5km | V8/D8 | no | yes | no | no | N/A | N/A | N/A | no |
D4R-II | 4 | end | 1.5km | D8 | yes | yes | CPPM ( 8 ) | yes | internal voltage | yes | Hub Protocol | no |
D6FR | 6 | end | 1.5km | D8 | yes | yes | no | no | internal voltage | yes | no | yes |
D8R-XP | 8 | end | 1.5km | D8 | yes | yes | CPPM ( 8 ) | yes | yes | yes | Hub Protocol | yes |
D8R-II Plus | 8 | end | 1.5km | D8 | yes | yes | no | no | yes | yes | Hub Protocol | yes |
X6R | 6 | end | 1.5km | D8/D16 | yes | yes | S.Bus (16) | no | internal voltage | yes | Smart Port | no |
X8R | 8 | end | 1.5km | D8/D16 | yes | yes | S.Bus (16) | yes | internal voltage | no | Smart Port | no |
L9R | 9 | end | 3km | LR12 | no | yes | S.Bus (12) | yes | N/A | N/A | N/A | no |
Bien ton tableau, il manque toutefois les X4R et quelques erreurs concernant notamment le retour RSSI : D8RII et X6R
gravel- Messages : 762