Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!

2 participants

trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!! Empty trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!

Message par fonfont Dim 30 Avr 2017 - 23:34

Bonsoir sur l'un de mes modèles j’utilise le trim des gaz comme inter pour lire des valeurs. Ca marche impec. trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!! 2258904616
J'ai voulu reproduire cette fonction sur un autre modèle, le trim est bien inactif comme trim (ne modifie pas la valeur des Gaz) (désactivé à la page de gestion des entrées (4/13)) , déclenche bien la lecture des valeurs, mais le problème est que là le trim produit toujours son bruit d'incrémen ou décrémentation et annonce "trim centré" quand centré. J'ai beau comparer les pages des deux modèles je ne vois pas où est la différence, l'erreur..
Bien que cela soit sans grande importance, sur le principe ça m'énerve de ne pas comprendre!!  Merci de m'aider!

Version opentx 2.1.9

fonfont

Revenir en haut Aller en bas

trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!! Empty Re: trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!

Message par Kilrah Lun 1 Mai 2017 - 8:25

C'est dans les modes de vol qu'il faut mettre le trim sur "--" si on veut le désactiver totalement.

Kilrah

Masculin Messages : 2181

trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!! Empty Re: trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!

Message par fonfont Lun 1 Mai 2017 - 15:52

Merci Kilrah, impec.
N'utilsant jamais les phases de vol je n'avais pas cherché dans cet onglet; mais bon j'y suis bien allé au moins une fois à l'époque!!.

fonfont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé