trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Paramétrage général de la radio
Page 1 sur 1
trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!
Bonsoir sur l'un de mes modèles j’utilise le trim des gaz comme inter pour lire des valeurs. Ca marche impec.
J'ai voulu reproduire cette fonction sur un autre modèle, le trim est bien inactif comme trim (ne modifie pas la valeur des Gaz) (désactivé à la page de gestion des entrées (4/13)) , déclenche bien la lecture des valeurs, mais le problème est que là le trim produit toujours son bruit d'incrémen ou décrémentation et annonce "trim centré" quand centré. J'ai beau comparer les pages des deux modèles je ne vois pas où est la différence, l'erreur..
Bien que cela soit sans grande importance, sur le principe ça m'énerve de ne pas comprendre!! Merci de m'aider!
Version opentx 2.1.9
J'ai voulu reproduire cette fonction sur un autre modèle, le trim est bien inactif comme trim (ne modifie pas la valeur des Gaz) (désactivé à la page de gestion des entrées (4/13)) , déclenche bien la lecture des valeurs, mais le problème est que là le trim produit toujours son bruit d'incrémen ou décrémentation et annonce "trim centré" quand centré. J'ai beau comparer les pages des deux modèles je ne vois pas où est la différence, l'erreur..
Bien que cela soit sans grande importance, sur le principe ça m'énerve de ne pas comprendre!! Merci de m'aider!
Version opentx 2.1.9
fonfont- Messages : 16
Re: trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!
C'est dans les modes de vol qu'il faut mettre le trim sur "--" si on veut le désactiver totalement.
Kilrah- Messages : 2181
Re: trim gaz à fonction inter qui continue de chanter!!
Merci Kilrah, impec.
N'utilsant jamais les phases de vol je n'avais pas cherché dans cet onglet; mais bon j'y suis bien allé au moins une fois à l'époque!!.
N'utilsant jamais les phases de vol je n'avais pas cherché dans cet onglet; mais bon j'y suis bien allé au moins une fois à l'époque!!.
fonfont- Messages : 16