Arrivée de Taranis
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Taranis
Bonjour,
Je viens de recevoir une info de HK concernant la dispo de la Taranis Mode 1.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=45025&utm_campaign=236000026-0&utm_medium=email&utm_source=ARRIVAL
Pour ceux qui attendaient...
Cordialement
Je viens de recevoir une info de HK concernant la dispo de la Taranis Mode 1.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=45025&utm_campaign=236000026-0&utm_medium=email&utm_source=ARRIVAL
Pour ceux qui attendaient...
Cordialement
33RJOSS- Messages : 49
Re: Arrivée de Taranis
Attention au Nouvel An Chinois. J'ai une radio T9XR commandée le 25 janvier pour un copain qui est toujours en attente d'expédition.
Quand à la Taranis, ceux qui en ont commandé chez HK, on a chaque fois payé la douane. Sinon pour ceux qui commanderons quand même chez HK, pensez à ajouter l'alimentation pour le chargeur. Et quelques récepteurs...
Quand à la Taranis, ceux qui en ont commandé chez HK, on a chaque fois payé la douane. Sinon pour ceux qui commanderons quand même chez HK, pensez à ajouter l'alimentation pour le chargeur. Et quelques récepteurs...
Invité- Invité
Murphy a écrit:Attention au Nouvel An Chinois. J'ai une radio T9XR commandée le 25 janvier pour un copain qui est toujours en attente d'expédition.
Ce n'est pas une généralité heureusement pour les frais de douane , car j'ai commandé la mienne en décembre et je n'ai pas eu la douane a payer ( commande " air parcel " avec suivi , valeur déclarée 50% ) .... sur le nombre de commande effectué sur le site HK j'y ai très souvent échappé , ma dernière commande date de hier , je n'ai plus qu'a attendre ( International (Registered) Air Mail )....
Invité- Invité
Bonjour,
avec plus de soixante dix commandes chez HK, exactement sur la chine soixante commandes pris trois fois les douanes.
éviter fedex vous êtes sûr de prendre la douane.
chez fedex vous recevez un courrier environ quinze jours après avoir reçu votre commande.
avec plus de soixante dix commandes chez HK, exactement sur la chine soixante commandes pris trois fois les douanes.
éviter fedex vous êtes sûr de prendre la douane.
chez fedex vous recevez un courrier environ quinze jours après avoir reçu votre commande.
Invité- Invité
Trop tard de toute façon, y'a plus
Kilrah- Messages : 2181
mais de toute façon ça vaut pas le coup chez HK,
puisque en effet livrer sans chargeur.
et au vue des frais de port.
puisque en effet livrer sans chargeur.
et au vue des frais de port.
Invité- Invité