Configuration sans ordi, sans mise a jour c'est possible?
3 participants
Page 1 sur 1
Configuration sans ordi, sans mise a jour c'est possible?
Bonsoir, est il possible de parametrer sa radio sans ordi pour accéder au mode d8? Car il ne figure pas dans mon menu! Jai bien lu de ne pas sélectionner Eu dans opentx si on veux pouvoir y accéder par la suite!
Mais comment faire sans ordi c'est possible??
Ma radio :Taranis plus
Version: 2.1.16!
Merci
Bonne soiree a vous
Mais comment faire sans ordi c'est possible??
Ma radio :Taranis plus
Version: 2.1.16!
Merci
Bonne soiree a vous
Invité- Invité
Re: Configuration sans ordi, sans mise a jour c'est possible?
Si tu parles de paramétrer entièrement un model , oui , je le fait tout le temps , je préfere faire comme cela car je maitrisse les menus depuis la radio et je peux faire comme cela toutes les modifs directement sur le terrain en cas de problème .
cri.cri- Messages : 657
Hello non pour parametrer un model cest bon j'ai réussis! Juste pas trouvé ou régler l'expo!
En fait Je n'arrive pas a binder mon D4rII Car je n'ai pas Le mode d8!
Invité- Invité
Pour l'expo , c'est dans le menu entrée , tu assignes la voie et la commande dessus , c'est déjà fait en fonction de ton choix de préférences de l'assignations des voies , pour moi , c'est Aileron en 1 , profondeur en 2 , gaz en 3 ( N'oublie de virer le trim de la voie en propulsion électrique ), direction en 4 , tu click dessus pour le faire , fonction éditer , tu bouges la commande à assigner , tu déroules le menu , l'expo est 4 ou 5 lignes plus bas .Tazz a écrit:Hello non pour parametrer un model cest bon j'ai réussis! Juste pas trouvé ou régler l'expo!
Pour le D8 sans PC , j'ai pas la solution .
Dernière édition par cri.cri le Sam 18 Mar 2017 - 7:44, édité 6 fois
Si ta radio est acheté d'origine en EU-LBT avec une Opentx coché EU tu ne pourras jamais binder les récepteurs Dxx et Vxx.
Par contre pour la programmation tu peux tout faire sans passer par un PC. Mais ce sera plus dur
Par contre la version 2.1.16 livrée par les vendeurs est beuguée et nécessite une mise à jour (voir le blog de Intermodel). Donc le seul moyen de la faire c'est de passer par un PC mais de copier la mise à jour sur la carte SD et ensuite de flasher la radio.
N'importe comment il faut le faire pour mettre à jour les annonces en français et les images. Donc le PC devient obligatoire. Et puisque tu es sur le forum c'est que tu en as un.
Par contre pour la programmation tu peux tout faire sans passer par un PC. Mais ce sera plus dur
Par contre la version 2.1.16 livrée par les vendeurs est beuguée et nécessite une mise à jour (voir le blog de Intermodel). Donc le seul moyen de la faire c'est de passer par un PC mais de copier la mise à jour sur la carte SD et ensuite de flasher la radio.
N'importe comment il faut le faire pour mettre à jour les annonces en français et les images. Donc le PC devient obligatoire. Et puisque tu es sur le forum c'est que tu en as un.
Invité- Invité
Super merci pour l'expo! Quelle différence entre l'expo dans entrée et celle dans mixage?
Merci pour ces infos précieuses .... Non pas de Pc juste un super téléphone!
Invité- Invité
Pour répondre clairement à ta question, si tu veux le mode D8, il faut que tu mets à jour ta radio avec un ordinateur. Pas d'autre solution à ma connaissance.
En mettant l'expo sur l'entrée on agit sur les deux ailerons par exemple s'il sont sur deux voies différentes. Alors que si on règle l'expo dans le mixage il faut le faire une fois pour chaque ailerons. En plus on se bloque pour faire d'autre réglages.
Et se passer de PC c'est ne pas évoluer avec la Taranis (pas d'annonces perso, pas d'images, pas de programme LUA, etc...)
Et se passer de PC c'est ne pas évoluer avec la Taranis (pas d'annonces perso, pas d'images, pas de programme LUA, etc...)
Invité- Invité
Merci !!je Pensais voler demain... Bein ce sera plutôt suvoler.... Le rayon ordinateur du magasin!!
Merci bonne soirée a vous!!
Merci bonne soirée a vous!!
Invité- Invité
Si tu passes par chez nous, on solde au club des PC à partir de 20€.
Invité- Invité
Si tu as un avion avec les ailerons sur 2 voies comme moi sur la 1 et la 7 , il faut bien faire attention dans tes mixages à choisir sur la voie 7 l'entrée E AIL et non pas AIL , la différence étant que dans le premier cas il prendra les réglages que tu auras fait dans tes entrées , le deuxieme , tu seras sur l'entrés brut du stick qui commande les ailerons ( Sans les reglages des entrées ) .Tazz a écrit:Super merci pour l'expo! Quelle différence entre l'expo dans entrée et celle dans mixage?
Tazz a écrit: .... Non pas de Pc juste un super téléphone!
Ou alors trouver un bon copain ...
A+
Hello merci pour la précision de ail ou E ail. J'ai regardé et en effet !! J'avais pas fait juste!!
Top l'info
Pour le bon copain pas sur que ce soit un choix judicieux.... Après quel nuit et week-end a squatter....
????encore un bon pote???
Top l'info
Pour le bon copain pas sur que ce soit un choix judicieux.... Après quel nuit et week-end a squatter....
????encore un bon pote???
Invité- Invité
bonjour Tazz
je saute sur l'occasion
je peux te ceder un PC pentium 4 de 2006
Pas cher
si cela t'interresse envoie moi ton adresse mail par MP
Lyonnel
je saute sur l'occasion
je peux te ceder un PC pentium 4 de 2006
Pas cher
si cela t'interresse envoie moi ton adresse mail par MP
Lyonnel
Invité- Invité
S'il faut l'envoyer à Genève c'est pas évident
Tandis que je suis à 15km de la frontière Suisse.
Tandis que je suis à 15km de la frontière Suisse.
Invité- Invité
Merci pour les propositions !!
J'espère que ca marche aussi avec un Mac!
J'espère que ca marche aussi avec un Mac!
Invité- Invité