Taranis en panne
2 participants
Page 1 sur 1
Taranis en panne
Bon ca y est, premier soucis
je sors effectuer mon premier vol en phantom avec la taranis
début de vol impeccable, j'ai mis l'écran de télémétrie pour tester gps et vario, tout se passe bien pendant 5 minutes et la, écran vide, le rétroéclairage fonctionne mais plus aucune indication n’apparaît.
je ramène le Phantom et le pose sans soucis, retour à la maison, je change de batterie, éteint rallume, rien n'y fait.
la radio fonctionne, parfaitement mais l'écran est HS
je vais l'ouvrir voir si quelque chose ne s'est pas débranché, sinon je contacterais microtechnics demain.
snif
je sors effectuer mon premier vol en phantom avec la taranis
début de vol impeccable, j'ai mis l'écran de télémétrie pour tester gps et vario, tout se passe bien pendant 5 minutes et la, écran vide, le rétroéclairage fonctionne mais plus aucune indication n’apparaît.
je ramène le Phantom et le pose sans soucis, retour à la maison, je change de batterie, éteint rallume, rien n'y fait.
la radio fonctionne, parfaitement mais l'écran est HS
je vais l'ouvrir voir si quelque chose ne s'est pas débranché, sinon je contacterais microtechnics demain.
snif
Totof1965- Administrateur
panne
M.... ! ça fout les boules. J'espère que tu auras un retour sur l'origine de la panne.
Pour l'instant je n'ai pas eu de pb et j'ai volé en hélico ce matin, mais je ne vais me séparer de ma FF9 trop rapidement !
Cela dit peux-tu mettre le programme du phantom, et est-ce que tu as pu tester le retour audio du vario ?
Merci
Paul
Pour l'instant je n'ai pas eu de pb et j'ai volé en hélico ce matin, mais je ne vais me séparer de ma FF9 trop rapidement !
Cela dit peux-tu mettre le programme du phantom, et est-ce que tu as pu tester le retour audio du vario ?
Merci
Paul
pp340- Messages : 286
Re: Taranis en panne
Apparemment un allemand viens d'avoir le même soucis, certainement un défaut de l'écran.
pas eu le temps de tester le son du vario hélas, je faisait juste un premier vol pour vérifier que toutes les commandes de base étaient ok
Je peut bien sur poster le prg du phantom mais il n'est pas terminé, tu le veut quand même ?
je peut faire une catégorie pour les échanges de paramètres, tu en pense quoi ?
pas eu le temps de tester le son du vario hélas, je faisait juste un premier vol pour vérifier que toutes les commandes de base étaient ok
Je peut bien sur poster le prg du phantom mais il n'est pas terminé, tu le veut quand même ?
je peut faire une catégorie pour les échanges de paramètres, tu en pense quoi ?
Panne écran
Il doit y avoir une série d'écran défaillante. Je ne sais pas si Microtechnics peut avoir les numéros des écrans, pour des rappels éventuels. Tiens nous informés.
Je pense qu'une catégorie échange de paramètres est indispensable à la vie du forum.
Je veux bien le programme du phantom, même s'il n'est pas complet. Je suppose que les compléments concernent des fonctions spéciales et ou des IP, pour les retours sons.
Merci
Je pense qu'une catégorie échange de paramètres est indispensable à la vie du forum.
Je veux bien le programme du phantom, même s'il n'est pas complet. Je suppose que les compléments concernent des fonctions spéciales et ou des IP, pour les retours sons.
Merci
pp340- Messages : 286
Quel misère, vraiment pas de bol, tiens nous au courant pour le SAV de l'écran, celle de mon collègue et la mienne proviennent également de chez microtechnics, on a tellement attendu pour les avoir que ça ferait c..er d'avoir à les renvoyer.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Incroyable, microtechnics m'a déjà répondu. Un dimanche !!!
Je leur renvoie la radio demain. Plus qu'à attendre une nouvelle.
Ils sont vraiment réactifs.
Je leur renvoie la radio demain. Plus qu'à attendre une nouvelle.
Ils sont vraiment réactifs.
Juste pour vous tenir au courant, microtechnics viens de me poster un nouvelle radio, ils sont vraiment pro !!!
Youpi, ma nouvelle radio viens tout juste d'arriver
mail décrivant la panne envoyé dimanche, réponse dimanche soir, radio expédiée lundi, reçue jeudi.
voila pourquoi je ne commande pas à HK...
merci microtechnics
mail décrivant la panne envoyé dimanche, réponse dimanche soir, radio expédiée lundi, reçue jeudi.
voila pourquoi je ne commande pas à HK...
merci microtechnics
Salut, c'est une bonne nouvelle !
Tu vas pouvoir reprendre les cours de programmation.
En espérant pour Mr Lacroix le patron de Microtechnics qu'il n'ai pas à se SAV-tiser toutes celles qu'il a vendu
A+FRED
Tu vas pouvoir reprendre les cours de programmation.
En espérant pour Mr Lacroix le patron de Microtechnics qu'il n'ai pas à se SAV-tiser toutes celles qu'il a vendu
A+FRED
Invité- Invité
Je ne pense pas cela ressemble fortement a un defaut de l'ecran LCD, mais l'avenir nous le dira
Et puis c'est toujours comme ca, quand j'ai un nouveau truc il est toujours en panne, j'ai la poisse...
Et puis c'est toujours comme ca, quand j'ai un nouveau truc il est toujours en panne, j'ai la poisse...
Page 1 sur 1