X8 R (en panne ???)
2 participants
Page 1 sur 1
X8 R (en panne ???)
bonjour
je viens d'acheter un X8 R d'occasion et j'ai un soucis avec : des que je le branche la led reste rouge (solid) et si je veut binder pareil ...
est ce normal ?
Sachant que ma taranis est en EU (j'ai déja 2xsr acheter en france et aucun pb ) et que j'ai flasher le rx avec un firmware EU (normalement ^^)
merci d'avance
ps: j'ai bien regarder les tuto avant mais la je seche ...
je viens d'acheter un X8 R d'occasion et j'ai un soucis avec : des que je le branche la led reste rouge (solid) et si je veut binder pareil ...
est ce normal ?
Sachant que ma taranis est en EU (j'ai déja 2xsr acheter en france et aucun pb ) et que j'ai flasher le rx avec un firmware EU (normalement ^^)
merci d'avance
ps: j'ai bien regarder les tuto avant mais la je seche ...
Invité- Invité
Re: X8 R (en panne ???)
Bonjour
Est ce que ton récepteur est en EU aussi?
Est ce que ton récepteur est en EU aussi?
Gvin- Messages : 27
C'est EU ou EU-LBT ? Car j'ai des copains qui ont des radio EU et ont acheté des X.. en EU-LBT dernièrement. Bien sur impossible à binder.
Invité- Invité
Faudrait vraiment être sur du firmware avec lequel tu as flashé ton X8R car il y a Non-EU ou EU ou EU-LBT.
N'importe comment rester en EU ne sert à rien car les nouveaux récepteurs sont livrés en EU-LBT. Donc autant tout passer en EU-LBT radio et récepteurs.
N'importe comment rester en EU ne sert à rien car les nouveaux récepteurs sont livrés en EU-LBT. Donc autant tout passer en EU-LBT radio et récepteurs.
Invité- Invité
Pire encore, la version EU (différente de la version EU-LBT) peut provoquer des problèmes de portée.
Le point sur les normes ETSI
Le point sur les normes ETSI
Page 1 sur 1