Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 19:24

Bonjour, je cherche à savoir la procédure exact a suivre pour avoir un fichier son sur mon inter 2 position qui me sert a Armé et donc a Désarmé mon avion ou mon drone.

Je voudrais une voix qui au changement de l'inter me dit "Moteur armé" ou "Moteur désarmé"
je sais comment crée le fichier en Wave pour ça pas de souci mais je sais pas comment faire pour le mettre sur cette inter, je sais pas si pour ça je doit trouver un fichier précis dans la SD afin de le remplacer ou pas.

Merci pour votre aide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par vieuxdruide Dim 26 Fév 2017 - 20:47

jeje63 a écrit:Bonjour, je cherche à savoir la procédure exact a suivre pour avoir un fichier son sur mon inter 2 position qui me sert a Armé et donc a Désarmé mon avion ou mon drone.

Je voudrais une voix qui au changement de l'inter me dit "Moteur armé" ou "Moteur désarmé"
je sais comment crée le fichier en Wave pour ça pas de souci mais je sais pas comment faire pour le mettre sur cette inter, je sais pas si pour ça je doit trouver un fichier précis dans la SD afin de le remplacer ou pas.

Merci pour votre aide Wink
Salut non pas besoin de chercher un fichier pour le remplacer ,il suffit de les créer et de les mettre avec les autres sur la carte SD
ensuite dans les fonctions spéciales tu choisis l'inter que tu veux , tu choisis jouer fichier et tu choisis tes fichiers ,et c'est bon.
par contre si tu le fais par companion il faut copier ta carte SD sur ton ordi avec les fichiers bien sûr :-)
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 20:52

Ok merci pour ton explication en détail, je vais regarder du coup pour faire tout ça et y mettre en place.

Je pense que je vais y coller via Compagnon si je trouve la procédure à suivre.
Pour le moment j'ai seulement changer le fichier d'accueil de la radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par vieuxdruide Dim 26 Fév 2017 - 22:36

dans companion il suffit de copier ta carte sd sur ton pc et de mettre le chemin de ta carte SD dans l'écran d'accueil et ça marche.
quand tu ouvres companion c'est dans réglages et préférences.
voilà
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par vieuxdruide Dim 26 Fév 2017 - 22:40

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Sans_t10
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 0:52

Merci beaucoup pour les explication, problème régler , tout les inter joue les voix que je voulais donc nickel Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter 1527026664 Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter 818067345 Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter 818067345

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter Empty Re: Besoins d'aide pour avoir une voix sur un inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum