Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Festival2L [Présentation]

3 participants

Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Festival2L [Présentation]

Message par Invité 2017-02-12, 9:24 pm

Bonjour à tous^^

Sur les conseil d'un ami j'ai commandé récemment une Taranis X9D Plus. Je l'attende avec impatience.

Comme vous l'aurez devinez, c'est pour ça que je suis ici a faire une petite présentation^^.


Mon vrai prénom c'est Stephen, j'habite à Saint-Nazaire et je suis née en 1990.
Je suis technicien aéronautique de formation mais j'ai fini technicien qualité en métrologie, toujours dans le monde de l'aéro bien sur.

Vous l'aurez tous compris, technologies et objets volants sont mes principales passions.
Je suis née dedans et avant même de savoir marcher je rêvais déjà de voler.
Alors c’était une évidence de finir inscrit ici.


J'ai pleins de projets en tête et pleins de questions.
C'est pour ça que je tiens déjà, dans un premier temps, a dire un grand merci a tous ceux qui on fait des tutos. J'ai commencer a regarder quelques vidéo et je pense que tout ça va m'aider a bien débuter avec ma Taranis.
Bien évidement j'essayerai de trouver mes réponses dans les outils a dispositions avant d'encombrer le forum de questions qui ont déjà eu réponses.


Pour ceux que sa intéresse, ou pas, je suis aussi un passionné de simulation de vol (fsx), d'airsoft, de tir, et de développements en tout genre.
J'ai une imprimante 3D, une Prusa I3 MK2 (original) et de quoi me faire plaisir en programmation et en électronique ou électromécanique.
Je dessine sous SW et Catia tout ce que j'ai besoin d'imprimer, de penser ou juste de dimensionner.


Voila voila pour la petite présentation^^