Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Festival2L [Présentation]

3 participants

Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Festival2L [Présentation]

Message par Invité 2017-02-12, 9:24 pm

Bonjour à tous^^

Sur les conseil d'un ami j'ai commandé récemment une Taranis X9D Plus. Je l'attende avec impatience.

Comme vous l'aurez devinez, c'est pour ça que je suis ici a faire une petite présentation^^.


Mon vrai prénom c'est Stephen, j'habite à Saint-Nazaire et je suis née en 1990.
Je suis technicien aéronautique de formation mais j'ai fini technicien qualité en métrologie, toujours dans le monde de l'aéro bien sur.

Vous l'aurez tous compris, technologies et objets volants sont mes principales passions.
Je suis née dedans et avant même de savoir marcher je rêvais déjà de voler.
Alors c’était une évidence de finir inscrit ici.


J'ai pleins de projets en tête et pleins de questions.
C'est pour ça que je tiens déjà, dans un premier temps, a dire un grand merci a tous ceux qui on fait des tutos. J'ai commencer a regarder quelques vidéo et je pense que tout ça va m'aider a bien débuter avec ma Taranis.
Bien évidement j'essayerai de trouver mes réponses dans les outils a dispositions avant d'encombrer le forum de questions qui ont déjà eu réponses.


Pour ceux que sa intéresse, ou pas, je suis aussi un passionné de simulation de vol (fsx), d'airsoft, de tir, et de développements en tout genre.
J'ai une imprimante 3D, une Prusa I3 MK2 (original) et de quoi me faire plaisir en programmation et en électronique ou électromécanique.
Je dessine sous SW et Catia tout ce que j'ai besoin d'imprimer, de penser ou juste de dimensionner.


Voila voila pour la petite présentation^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


A bientot!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Re: Festival2L [Présentation]

Message par Ceeb182 2017-02-12, 9:59 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmi nous !

Belle présentation  Festival2L [Présentation] 818067345
Je vois que tu as déjà trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui regroupe les questions posées les plus fréquemment. C'est effectivement un passage indispensable.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche efficace sur ce forum en effectuant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien sûr, pour te donner un coup de main sur les difficultés que tu peux rencontrer, la communauté reste très active.

A très bientôt ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Re: Festival2L [Présentation]

Message par ceuse 2017-02-13, 8:17 am

un vrai festival le panégyrique de notre ami Festival2L [Présentation] 2258904616 Festival2L [Présentation] 2258904616

ceuse

Masculin Messages : 933
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Re: Festival2L [Présentation]

Message par LapinFou 2017-02-13, 9:27 am

Bienvenue

Si tu as trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors tu es sur le chemin de la lumière !! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Festival2L [Présentation] Empty Re: Festival2L [Présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum