Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 0:05

Bonsoir à tous
J'ai découvert votre forum par le biais d'un site partenaire
J'ai acheté il y a peu de temps un Dji F550 d'occasion en parfaite état équipé d'un Naza Lite que je vais passer en V2, GPS, moteurs 920 kV et ESC 30A flashes Simonk

Maintenant se pose la question de l'émission et réception, j'ai lu pas mal de sujets sur les différentes marques et types de radios disponibles de nos jours.
Dans ma jeunesse, j'ai fait quelques années de modélisme et j'utilisais des radios de marques robbe puis futaba.
J'avoue qu'avec la norme 2.4 ghz, ainsi que l' l'avancée technologique, j'ai l'impression de venir de l'âge de pierre.
Mon budget est assez serré et j'avoue que pour le moment je ne peux pas mettre trop cher dans un ensemble émission-réception, en plus, mon problème est que je ne parle pas anglais, juste la compréhension de quelques termes, mais cela ne suffit pas pour exploiter un manuel d'utilisation en anglais
Du coup, grâce à votre forum et également (j'espère) la possibilité de passer l'émetteur Taranis en français, j'ai peut-être la solution à mon problème Présentation 2258904616
Merci d'avance pour vos commentaires et longue vie à votre site !!

Californie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par LapinFou Mar 20 Oct 2015 - 10:24

Bienvenue

Bienvenu à toi ami non-Anglophone. Oui, tu trouveras pleins de tutos et d'aides sur ce forum en Français ! La Taranis est tip-top et, de plus, rentre dans les budgets serrés.
Présentation 2258904616
Regarde dans ma signature, c'est un bon point de départ.
Tu n'as pas le droit de poser de questions tant que tu n'as pas tout lu !!! Et c'est en Français !!
Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 12:26

Bonjour,

Avec le F550 tu peux utiliser la Taranis et en réception un X4R-SB que tu peux brancher en SBUS sur le Naza. En configurent bien ton récepteur tu peux encore avoir les voies 9-10-11 sur les prises pour piloter un éclairage LED, un train rétractable et bien sur les sensors vario et conso. C'est ce que j'ai fait sur le mien et sur mon Tarot 680.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 12:57

Salut et Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 17:24

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum