Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour
Je m'appel Adrien, je vis dans les hautes alpes, je pratique beaucoup le modélisme camion, crawler, engin tp et un petit peu d'helico, pour moi les radio programmables ont toujours un casse tête, maintenant que j'ai une taranis, je vais essayer de m'y mettre sans poser de questions trop stupide
Bonne journée
Je m'appel Adrien, je vis dans les hautes alpes, je pratique beaucoup le modélisme camion, crawler, engin tp et un petit peu d'helico, pour moi les radio programmables ont toujours un casse tête, maintenant que j'ai une taranis, je vais essayer de m'y mettre sans poser de questions trop stupide
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Presentation
Bienvenu !!
Bonne lecture et bon courage
Bonne lecture et bon courage
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi !
On m'a toujours dit : y'a pas de questions stupides. (A. Einstein)
On m'a toujours dit : y'a pas de questions stupides. (A. Einstein)
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Stinger- Messages : 437
Page 1 sur 1