Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le Kid change de radio!!!

Le Kid change de radio!!! Empty Le Kid change de radio!!!

Message par Invité Mar 7 Fév 2017 - 22:47

Bonjour à tous,

passionné de modélisme radiocommandé depuis de nombreuses années, j'ai commencé avec des engins roulants puis je suis passé aux engins volants avec les multirotors. J'ai toujours piloté avec une Graupner MX-16 qui me satisfaisait plutôt bien mais l'achat d'un multi plus gros (DJI S900) m'obligeant à avoir une radio possédant plus de voies, j'ai décidé de quitter Graupner pour passer chez FrSky.

J'ai jeté mon dévolu sur la Horus, que j'utilise pour l'instant sur FrTx mais il se peut que je migre par la suite sur OpenTx si sa fonctionnalité ne répond pas à mes attentes.

La Horus étant récente, j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de sujets et donc d'aide sur l'utilisation de cette dernière sous FrTx, aussi si le temps me le permet, c'est avec plaisir que je partagerai mon expérience sur les configurations que je programme.

Bien à vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Kid change de radio!!! Empty Re: Le Kid change de radio!!!

Message par LapinFou Mer 8 Fév 2017 - 14:44

Bienvenue

Ce forum est dédié à ceux utilisant OpenTX, donc si tu utilises ta Horus avec le logiciel d'origine une seule section te seras utile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, si tu passes ta Horus sous OpenTX, alors il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 0:01

Bonjour et merci LapinFou.

Pour l'instant j'ai programmé 2 de mes multis avec les fonctions que je souhaitais. Donc à voir pour les autres mais si j'arrive à tous les programmer comme je le veux, il y a peu de chance que je migre sous OpenTx mais je ne suis pas fermé.

Merci pour le lien de la section, je m'étais déjà abonné Wink

A bientôt

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé