Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

son asservi a une position d'une voie ?

2 participants

son asservi  a une position d'une voie ? Empty son asservi a une position d'une voie ?

Message par michael.guet Dim 22 Jan 2017 - 20:26

bonsoir à tous.

Je suis bien sur sous horus en Frtx et je cherche comment jouer un track a une position de manche donné.. Je n'ai aucun souci pour jouer un track sur un inter, comme par exemple "ralenti haut" sur l'inter dédié, en passant par le menu "logic SW";

Je cherche maintenant comment jouer un track (par exemple "volets1") quand la voie des volets est dans une position défini. En fait, un inter virtuel.. je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

celà me servira pour les volets mais aussi pour le frein (qui est aussi sur un slider).

si quelqu'un connait la combine...

bonne soirée !!
michael.guet
michael.guet

Masculin Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

son asservi  a une position d'une voie ? Empty Re: son asservi a une position d'une voie ?

Message par Kilrah Lun 23 Jan 2017 - 0:02

Logic Switch

Kilrah

Masculin Messages : 2181

son asservi  a une position d'une voie ? Empty Re: son asservi a une position d'une voie ?

Message par michael.guet Lun 23 Jan 2017 - 6:10

Salut...oui je pense bien que c'était par la mais je n y arrive pas..je dois être trop cartésien....je.ne trouve pas la "logique"....je vais retenter ce soir...
michael.guet
michael.guet

Message par michael.guet Lun 23 Jan 2017 - 21:57

bon, j'ai réussi... mais pas simple quand même sur ce coup là, le mode de raisonnement Frtx..
michael.guet
michael.guet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé