récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie
Page 1 sur 1
récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie
Je n'arrive pas a faire fonctionner la télémétrie avec mon récepteur XSR et ma carte FLIP32.
Je suis connecté en Sbus avec un inverseur sur la voie 4 pour le RX . J'ai essayé le branchement du smartport le fil jaune sur la voie 6, 5 et 6 et rien ne marche.
J'ai sur l'emetteur, SWR, RSSI, BtRx et A2 le problème c'est que A2 indique 10.2V qui n'a rien a voir avec la tension du pack que je cherche a surveiller. meme si je déconnecte la mesure de tension sur la Flip j'ai toujours la meme valeur.... Le RSSI et BtRx fonctionne impeccable eux.
Je suis en version OpenTX 2.1.9 sur la Taranis X9D+, Cleanflight/NAZE 1.14.1 sur la Flip32+
Merci pour votre aide.
Je suis connecté en Sbus avec un inverseur sur la voie 4 pour le RX . J'ai essayé le branchement du smartport le fil jaune sur la voie 6, 5 et 6 et rien ne marche.
J'ai sur l'emetteur, SWR, RSSI, BtRx et A2 le problème c'est que A2 indique 10.2V qui n'a rien a voir avec la tension du pack que je cherche a surveiller. meme si je déconnecte la mesure de tension sur la Flip j'ai toujours la meme valeur.... Le RSSI et BtRx fonctionne impeccable eux.
Je suis en version OpenTX 2.1.9 sur la Taranis X9D+, Cleanflight/NAZE 1.14.1 sur la Flip32+
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: récepteur XSR carte de vol FLIP32 impossible de faire marcher la télémétrie
Si tu veux poser des questions sur la comptabilité des cartes de vols et de la Taranis , ce forum pourra aussi t'aider :
http://multi-rotor-fans-club.com/
http://multi-rotor-fans-club.com/
cri.cri- Messages : 657