train rentrant +flap pour corsair red bull électrique
Page 1 sur 1
train rentrant +flap pour corsair red bull électrique
Bonsoir à tous ,
je vous contacte car je viens d'avoir mon corsair et j'essaye de paramètrer ma radio pour les bases ça va mais en ce qui concerne le train rentrant et les flaps ,je n'arrive pas !
je ne comprends pas toutes les foncions qui puissent me permettre par le biais des inters de faire fonctionner le train rentrant et les flaps du modèle pour moi c'est du chinois .
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une base pour commencer ?
je vous remercie d'avance !
cordialement.
je vous contacte car je viens d'avoir mon corsair et j'essaye de paramètrer ma radio pour les bases ça va mais en ce qui concerne le train rentrant et les flaps ,je n'arrive pas !
je ne comprends pas toutes les foncions qui puissent me permettre par le biais des inters de faire fonctionner le train rentrant et les flaps du modèle pour moi c'est du chinois .
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une base pour commencer ?
je vous remercie d'avance !
cordialement.
Invité- Invité
Re: train rentrant +flap pour corsair red bull électrique
Salut, déjà dis nous en plus sur le matériel que tu utilises. (radio TX, RX....)
@+
@+
Bonsoir,
C'est une taranis x9D + et le récepteur c'est un X8R. version 2.1.7
C'est une taranis x9D + et le récepteur c'est un X8R. version 2.1.7
Invité- Invité
Oui j'ai regardé toutes les vidéos .j'ai fait un programme à l'instant. Je vais voir si ça marche en fonction des inter.
A plus tard et merci
A plus tard et merci
Invité- Invité
Salut yaya 67,
Bon ça marche, je suis rentré dans les mixage de la radio et j'avais la notice en français de la radio et j'ai créé les trains rentrant et les flaps avec les inters. Merci pour ton soutien.
Bon week end
Bon ça marche, je suis rentré dans les mixage de la radio et j'avais la notice en français de la radio et j'ai créé les trains rentrant et les flaps avec les inters. Merci pour ton soutien.
Bon week end
Invité- Invité