train rentrant et failsafe
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons
Page 1 sur 1
train rentrant et failsafe
Bonjour à tous,
Je voudrais activer mon train sortant en cas de failsafe ou de perte de signal radio.
quelqu’un pourrait-il m aider je patauge un peu ?
j'éspère être dans la bonne rubrique !!!
D'avance merci
Dominique
je possède une taranis plus
récepteur x8r
wookong
dji s800 avec son train rentrant dji
Je voudrais activer mon train sortant en cas de failsafe ou de perte de signal radio.
quelqu’un pourrait-il m aider je patauge un peu ?
j'éspère être dans la bonne rubrique !!!
D'avance merci
Dominique
je possède une taranis plus
récepteur x8r
wookong
dji s800 avec son train rentrant dji
Invité- Invité
Re: train rentrant et failsafe
Avec un X8R tu peux programmer une valeur de failsafe pour chaque voie, donc si par exemple ton train rentrant est sur le voie 7 et pour qu'il sorte il faut une valeur de -100 alors tu indiques -100 dans le failsafe de la voie 7
Je cherche mais elle est ou la valeur failsafe de chaque voie ?
Dans config, module hf interne ?
Dans config, module hf interne ?
Invité- Invité
Alors j'ai bien modifié à -100 sur ma voie failsafe mais il ne sort pas par contre quand j'éteins la radio il sort bien
Invité- Invité
Ben oui, le failsafe du récepteur est là pour se déclencher en cas de perte radio justement.
Quand tu actives manuellement le mode "failsafe" du S800 c'est une commande tout ce qu'il y a de plus normale, pas une perte de contrôle. Si tu veux que le train sorte dans ce cas là, il faut faire un mixage à cet effet qui lui commande de sortir quand tu mets l'interrupteur en position failsafe.
Quand tu actives manuellement le mode "failsafe" du S800 c'est une commande tout ce qu'il y a de plus normale, pas une perte de contrôle. Si tu veux que le train sorte dans ce cas là, il faut faire un mixage à cet effet qui lui commande de sortir quand tu mets l'interrupteur en position failsafe.
Kilrah- Messages : 2181
Je n'arrive pas tout à suivre , Les réglages failsafe sur chaque voie servent a quoi dans la config ?
Invité- Invité
A définir ce qui sort du récepteur quand la communication avec la radio est perdue.
Kilrah- Messages : 2181
Ah ok je suis nul c'est le failsafe radio perdu, j'ai donc rajouté sur mon mixage train sortant le failsafe en mode remplacé ça fonctionne nickel je cherchais trop compliqué.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Invité- Invité