Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inter Logiques...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Inter Logiques... Empty Inter Logiques...

Message par DVA Jeu 3 Nov 2016 - 23:08

Bonsoir LapinFou, une requette apres des heures de visionnage de tes vidéos...quelques chose m'échappe sur les inter-logique de ma Taranis Plus et moi aussi je devines....F-O-U...! Plusieurs essaies avec Companion et parfois mes inters declenchent 1 seule voie ( cool ) parfois 2 à la fois ( snif ) j'ai un multirotor quad et ne sachant pas comment mettre le fichier sur le site, je le tape...

donc,
Entrées :
E1 100 Ail, E2 100 Prf, E3 100 Gaz, E4 10 Dir, E5 Fmodes 100 SG, E6 Cam 100 S1, E7 Autotune 100 SF, E8 RTL 100 SB......
Mixeur :
CH1 100 Ail, CH2 100 Prf, CH3 100 Gaz, CH4 100 Dir,..............CH5 se divise comme suit :
Source Ratio Décalage Inter
L1 -100 0 pas d'interrupteur
+ = L1 100 -39 L2
+ = L1 100 -14 L3
+ = L1 -80 -120 L4
+ = L1 70 80 L5
+ = L1 60 17 L6

CH6 100 S1
CH7 100 SF
CH8 100 SB SB ( fleche up )

Sorties:
CH1 Ail, CH2 Prof, CH3 Gaz, CH4 Dir, CH5 fmode, CH6 , CH7 Tune (pour autotune ), CH8 RTL...tous est à "0" -100 100 1500( neutre PPm)

Inter Logiques:
L1 ET SG (low = fleche basse max -100 je pense )) SD ( low )
L2 ET SG - SD ( low )
L3 ET SG (high = fleche haute max +100 je pense )) SD ( low )
L4 ET SG ( high ) !SD (low )
L5 ET SG (high ) !SD -
L6 ET SG (high ) !SD (low )
L7 ---- CH7 0.0 SF ( high )
L8 a=x CH8 0.0 SB ( high )

Voila, voila, en fait en vol j'ai apparemment les changement avec SG qui se font disont Stabilize ( SG low ), AltHold SG-, Loiter SG ( high ), Auto SG (high ) + SD - , Land SG (high ) + SD (high ) puis Circle SD ( high ) + SG -...........................de plus RTL fonctionne mais il m'est IMPOSSIBLE de commuter le SF pour lancer l'autotune ( j'ai juste un sursaut de 15° gauche ou droite du quad puis cela s'arrête ) malgré les verifications sur M.Planner avec un stick des gazs ré-ajuster pour le vol en stationnaire qui permet de declencher l'autotune avec le AltHold ...
et les voies parfois s'allument en vert sur 2 inter de Companion....

J'y perds un peu mon latin, ma patience, mes yeux à force de lire les tutos ...etc....etc

désolé pour la fastidieuse lecture que je t'ai écrit....bonne soirée et merci pour ton aide
Philippe

DVA

DVA

Masculin Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Inter Logiques... Empty Re: Inter Logiques...

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 9:28

Pourrais-tu poster ton fichier EPEE ? Ce serait plus simple pour analyser ton problème.

albino

Inter Logiques... Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par Sacre100 Ven 4 Nov 2016 - 11:10

LapinFou a écrit:Pourrais-tu poster ton fichier EPEE ? Ce serait plus simple pour analyser ton problème.

albino

Le problème mon cher LapinZinzin, c'est qu'il ne sait pas comment faire, il l'a écrit dans son message Inter Logiques... 1043747372  

Cette fois je te laisse lui expliquer comment faire (touche de droite sur le fichier epee, puis envoyer vers -> dossier compressé, puis joindre le fichier zip créé) Twisted Evil
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 13:14

Va falloir faire un tuto pour expliquer comment faire, car c'est une question récurrente... Inter Logiques... 2258904616

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Inter Logiques... Empty Inter Logiques

Message par DVA Ven 4 Nov 2016 - 15:06

Bonjour...bon j'ai suivi la directive de Sacre 100...esperons que cela fonctionne...et dire que j'ai tout tapé à la main...coool...  :-))
Bon vols à tous
Philippe
Fichiers joints
Inter Logiques... Attachment
NEW QUAD.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 13 fois

DVA

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 15:44

Ça fonctionne. Inter Logiques... 818067345

Astuce, si tu fais Ctrl+P avec Companion sur un modèle, ça t'affiche ta config au format texte. Plus rapide que tout taper... Wink

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 15:50

Bon je ne fais pas de Quad, mais je pense que tu veux envoyer un "niveau de signal" en fonction de tes phases de vols pour changer le mode de fonctionnement de ton drone.

2 solutions:
1. Tu utilises les phases de vol sous OpenTX (en plus le nom de la phase de vol va s'afficher sur l'écran de ta radio).

2. Tu fais avec des IL, mais dans ce cas, il suffit d'utiliser MAX comme source dans ton mixage. Ex:
VOIE05 (Fmodes)
   MAX Ratio(+100%) Inter(L1) Pas de trim
:= MAX Ratio(+50%) Inter(L2) Pas de trim
:= MAX Ratio(0%) Inter(L3) Pas de trim
:= MAX Ratio(-50%) Inter(L4) Pas de trim
etc...

Il faut bien sûr utiliser REMPLACER et pas AJOUTER (d'ailleurs c'est peut-être ton problème).

Si tu m’expliques ce que tu veux sur la VOIE 5 en fonction de tes inters, je pourrais t'aider plus.

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par DVA Ven 4 Nov 2016 - 16:34

Merci LapinFou pour ton aide...en fait je ne comprends pas tres bien les differences entre a=b, a>x, ou Valeur absolue de a...etc..ok mais concernant les !SD ou !SG - par exemple ...y at'il un endroit où je pourrais trouver la liste complete des explications de chaque rubrique et pour choisir si l'on prefere dire L1 ET SG- et complementaire SD - c'est pas tres clair ...

De plus j'ai bien pris en compte que si la 1ere ligne est VRAI la taranis n'en lis pas plus...mais dans les inter logiques qui prime...le 1er ou le dernier inter mis ...?

J'ai besoin de lui expliquer ( à la Taranis bien sûr et non à la voisine...) pour ma voie 5 :

CH5...Voie 5...Fmodes...( 6 modes de vols differents ) la base etant L1 -100 ( sans inter ) ce qui correspond à SG ( -100, plein haut ) et SD ( -100, plein haut )

L1 -100 Stabilize (vol manuel en fait sur Pixhawk )
puis L2 ( 2eme mode de vol ) avec SG (milieu, 0 si je ne me trompe pas) et SD ( -100, plein bas ) mode AltHold..
puis L3 ( 3eme mode de vol )avec SG ( +100, plein haut ) et SD ( -100, plein bas ) mode Loiter ( stationnaire )
puis L4 ( 4eme mode ) avec SG ( +100, plein haut ) et SD ( 0, milieu )mode Auto ( mission pré- programmée puis mise en automatique pour le vol autonome )
puis L5 ( 5eme mode ) avec SG ( +100, plein haut ) et SD ( +100, plein haut ) mode Land ( Atterrissage autonome )
puis L6 ( 6eme mode ) avec SG ( -, milieu ) et SD (+100, plein haut )

plus Voie 6, CH6, Cam (camera à venir) sur S1 ou LS autre Slider pour regler le Pitch ou Roll.
plus Voie 7, CH 7, SF en mode Autotune ( reglage autonome des Pids, puis si cela ne me vas pas je corrige manuellement sur M.Planner )

plus Voie 8, CH8, SB, RTL...retour au point de lancement... en cas de panique ... :-))

Bon j'espere etre assez clair et là où je suis frustré c'est que je souhaite comprendre le déroulement du programme ...j'ai vu egalement que l'on pouvait incorporé des sons en fonction de ce qui est enclenché...en fait je suis passé sur Open Tx pour cela , c'est genial malgré mes galères ...mais si nous tombons c'est pour mieux nous relever...!

Merci pour ton temps passé sur mon....cas..; :-))
Philippe

DVA

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 16:58

Concernant les choses pas (encore) comprises, je ne peux que t'inviter à visionner à nouveaux mes vidéos. La vidéo annexe sur les diagrammes résume quasiment tout.

Pour la Voie5, j'ai bien compris ce que tu voulais faire, mais ma question est: qu'elle signal PPM doit être envoyé à ton quad pour déclencher le mode qui va bien ? Encore une fois, je ne fais pas de drone, donc je ne connais pas la réponse.
Stabilize = +100% ???
AltHold = +50% ???
Loiter = 0% ??
Auto = -50% ??
Land,
etc...
Il faut d'abord trouver la réponse à cette question.

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par DVA Ven 4 Nov 2016 - 19:57

Ahhhh...le fameux signal...je suis en Sbus avec un recepteur X8R FrSky...le signal pour le declenchement des inter doit aller de 0 à 1230 pwm pour le mode 1 Stabilize
1231 à 1360 pour le mode 2 AltHold
1361 à 1490 pour le mode 3 Loiter
1491 à 1620 pour le mode 4 Auto
1621 à 1749 pour le mode 5 Land
> 1750 pour le mode 6 Circle

en même temps pour les CH7, CH8 -le signal pwm doit être > 1800 pour qu'ils se mettent à prendre en compte la demande en basculant l'inter... SF ou SB dans mon cas

et les connections de mon drone: sont moteur 1 sur entrée1 du Pixhawk, le 2 sur la 2, le 3 sur la 3 et le 4 sur la 4...

j'espere que le PPm à la même signification que pwm sur Pixhawk....

les -100 à 0 et 0 à +100 que je t'ai indiqué correspondent à mes inters basculés plein bas, milieu et plein haut...

le plus fort c'est que les modes fonctionnent mais je ne suis pas certain du résultat et donc doute pour le vol " serein" car j'ai des voies qui se chevauchent sur Companion et je n'arrive pas à enclencher l'Autotune malgré les fourchettes > à 1800 pwm sur le SF...

j'espere être clair ma je vais revoir tes videos ...j'aime pas quand des "trucs" m'échappent ...en plus je dois l'avoir sous le nez....! grrr

Bonne soirée...
Philippe

DVA

Message par LapinFou Ven 4 Nov 2016 - 21:09

PPM et PWM ne sont pas la même chose.
Pour la Taranis par défaut le centre (0%) est à 1500µs. Après c'est +/-512µs.
Donc:
-100% → 988µs
0% → 1500µs
+100% → 2012µs

Donc: PWM = valeur en % x 512µs + 1500µs
Dans ton cas: valeur en % = (PWM - 1500µs) / 512µs

Avec ces infos:

Stabilize (1165µs) → MAX -65%
AltHold (1295µs) →  MAX -40%
Loiter (1425µs) → MAX -15%
Auto (1555µs) → MAX +11%
Land (1685µs) → MAX +36%
Circle (1815µs) → MAX +62%

Après à toi de faire les bons ILs qui vont bien.

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par DVA Ven 4 Nov 2016 - 21:45

Wouaouhhh bon je verrai demain à tête reposée...ce soir je viens juste de terminer
je comprends donc les valeurs basses sur M.Planner avec ma calibration radio vont fde 982 pwm à 2006 pwm.......un grand merci en tous cas ...Bonne soirée
Philippe

DVA

Message par DVA Sam 5 Nov 2016 - 18:42

Bonsoir LapinFou...tu parles d'une marche...j'étais sur Futaba 14SG et nous sommes tout de même bridé...d'où mon passage sur l'Open Tx....j'ai bien vu et revu tes videos sur les I.Logiques, les Diagrammes ...cool, je comprends le cheminement mais dans la pratique ...comme à l'école..."Peut mieux faire"... :-)) apres tout pour se deplacer nous devons poser un pied devant l'autre...tout de même je ne comprends pas pourquoi j'ai bien inscrit mes 8 phases de vols hors seules les 3 premieres s'affiche sur le simu ou la radio....et à partir de la 4eme...rien n'apparait..J'ai verifié tous les inters et les ai changés ( haut, bas, milieu ou si pas en haut, si pas en bas, si pas au milieu...) ainsi que dans la page de inter logiques et les mixages et entrées...et tous les carrés verts s'allument correctement en fonction des inters.....je sèche.!
Autre cas, dans ta video et ton "bonus" T.rex tu fais un exemple pour les phases de vols...etc...mais le soucis j'ai 2 inters qui doivent se commuter en même temps et même sens ou sens different selon mon mode de vol....et là...je reste perplexe sur ce qui doit être logique...DAMNED ....en tous cas je n'ai pas la même ... :-))
Quand sur ma ligne 4 j'ai SD ( milieu) et SG (haut ) alors sur CH5 (modes de vols ) donne Auto...donc cela signifie pour moi que les 3 premieres lignes sont "Fausses" mais la ligne 4 est "Vrai" d'où Open Tx stoppe sa lecture à la 4...! là, j'ai bien allumage sur le simu de la Voie 4 correspondante, mais malgré avoir inscrit "inter SD milieu" ( j'ai d'ailleurs essayé toutes les positions ) pas d'affichage du mode 4 "Auto"...d'ailleur je ne sais pas si c'est SD ou SG dans ce cas qui prime , de même sur la page inters logiques , j'ai tout essayé mais même résultat...Pour ma voie 7 (Autotune ) et voie 8 (RTL) ....même chose, allumage vert et pas d'affichage ...............................................

Bon....j'y retourne....

Bonne soirée
Philipe

DVA

Message par LapinFou Dim 6 Nov 2016 - 0:51

Sinon poste ta nouvelle config EPEE et je la regarderai en détail.

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Inter Logiques... Empty Inter Logiques et Phases de vols...

Message par DVA Dim 6 Nov 2016 - 8:20

Bonjour LapinFou...merci pour ta proposition...voici donc le fichier mais le plus important pour moi c'est aussi de comprendre les raisons de la logique qui ne me donnent pas le résultat que j'attends....Bonne journée
Philippe
Fichiers joints
NEW QUAD MAX.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 3 fois

DVA

Message par LapinFou Dim 6 Nov 2016 - 12:01

Attention de répondre dans le sujet ! Tu as créé un nouveau sujet....

J'ai déplacé ta réponse.

albino en mode modo

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par DVA Dim 6 Nov 2016 - 12:04

Ah..mince... ou puis-je la retrouvée...?

DVA

Message par LapinFou Dim 6 Nov 2016 - 12:12

Il faut cliquer sur "Répondre", pas "Nouveau". C'est tout. Inter Logiques... 2258904616

Bon je viens de regarder ta config:
- Il y a une notion de priorité qui fonctionne de la même façon que dans le menu ENTRÉE.
- Essaye de faire un sextuple rate dans le menu entrée et tu vas voir un problème. Inter Logiques... 2258904616 C'est le même auquel tu es confronté avec tes phases de vol.

Pour mémoire, dans le menu ENTRÉE la ligne active est la ligne en GRAS.

Voilà !! Comme tu me l'as demandé, je ne donne pas la solution, mais de l'aide pour comprendre ce qui ne va pas. A toi de faire chauffer tes neurones !! Very Happy

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par DVA Dim 6 Nov 2016 - 14:49

je viends de rebidouiller les inters mais ce qui m'échappe c'est le fait que sur la pages mixages de la Taranis (simulateur ) les lignes se mettent bien en gras au fur et à mesure que je bascule les switchs...et que le triple rate fonctionne bien dans les 3 premieres phases de vol...ce qui veut dire ( si je ne me trompe pas ) que les lignes sont fausses ( 1ere et 2eme ) jusqu'à la 3eme ( Vraie, Loiter) ...vu que le reste ne s'affiche pas...d'où...lui dire que si SG est en Haut ET que SD est au milieu pour enclencher le mode 4 (Auto )............plusieurs façons...en haut peut être pour SG, comme " pas en bas" ou "pas au milieu" ...ET SD " pas en haut" mais c'est plus simple de lui dire " au milieu" ...et dans la page Phases de vol le choix de l'inter est pourtant mis SD- pour ce 4eme mode....
yaouhhh...je vais faire un tour dehors ....l'air frais devrais me faire du bien....

DVA

Message par Eric84AMC Dim 6 Nov 2016 - 16:06

Je n'ai pas vraiment suivi ton problème mais il y un ordre de priorité dans les phases de vol. Si la condition de la phase 1 est vraie alors OpenTX active la phase 1 et ne regarde pas les autres phases. Si cela peut t'aider.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par DVA Dim 6 Nov 2016 - 16:55

oui oui j'ai bien compris cela mais je ne comprends pas pourquoi ma phase 1 fonctionne (vraie ) donc il inscrit " Stabilize"  avec SG + SD ( fleches hautes ) puis regarde la 2 qui fonctionne ( vraie )donc il inscrit "AltHold avec SG -  et SD ( fleche haute ) puis regarde la 3 qui fonctionne (vraie ) donc il inscrit " Loiter " avec SG (fleche basse ) et SD ( fleche haute ) et là il regarde la phase 4 .....Damned...puisque les "Vraies" fonctionnent et qu'il passe aux autres il devrait donc continuer et afficher ma phase 4 ( Auto ) puisque je lui indique que l'inter SD doit être au milieu SD- avec SG ( fleche basse) mais même si j'écris dans mes mixages les SD- ou L4 ainsi que dans les inter logiques et également dans les phases de vols.............toujours pas d'affichage....!

Par contre j'ai creé une nouvelle ligne sur mon entrée 6, voie 6, qui correspond à ma future camera et là j'ai bien réussi à avoir comme je le desire un débattement avec le slider LS de -100, 0, +100 et son allumage sur toute la valeur..."0 " compris...j'ai galéré pour la logique des départ mais je crois avoir compris que ce slider commencé de "0" au milieu puis vers les "extrêmes" -100, +100.....ouf, une chose qui fonctionne comme je le souhaite ainsi que SF et SB..... :-))

pour les reste je craque un peu.....je m'y pencherai un peu plus tard
à +
Philippe

DVA

Message par Eric84AMC Dim 6 Nov 2016 - 18:54

Je viens de regarder ton fichier et tes phases de vols, tu ne peux pas avoir plus de 3 phases en utilisant un inter !

Tu as fait
Phase 1 vraie si SG haut
Phase 2 vraie si SG milieu
Phase 3 vraie si SG bas

SG va prendre obligatoirement une valeur parmi les 3 donc la phase 4 même si elle devient vraie ne sera pas prise en compte car la 1, 2 ou 3 sera vraie également !

Dans tes interrupteurs des phases de vols remplace SG et SD par L1 ou L2 ou L3 ... et tout va rentrer dans l'ordre ! CQFD !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par LapinFou Dim 6 Nov 2016 - 20:11

Eric a trouvé le problème. Inter Logiques... 2258904616
Pour faire un exemple plus parlant (et plus visuel) tu peux tester aussi dans le menu ENTRÉE.
Tu vas obtenir le même résultat.

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Inter Logiques... Empty 7 modes de vols...

Message par DVA Sam 12 Nov 2016 - 16:36

Bonjour LapinFou...me revoici avec un résultat qui me convient...en fait j'ai besoin d'avoir le RTL (Return to launch ) prioritaire sur tous les switchs et l'Autotune " a dispo"  en même temps que le  AltHold (maintient altitude sans Gps ) sinon le reglage des Pids ne fonctionne pas... MAIS POURQUOI n'y ai-je pas pensé plus tôt.!!!  apres une énième visualisation de mes 3 videos préférées... I Logiques, Phases de vol, Mixages...etc bon sang je pense avoir eu un déclic....passer tout simplement la phase "RTL et " Autotune" AVANT les autres puisque la Taranis passe d'une à l'autre en débutant par la phase "0" ...etc etc...et là...IN-CROY-ABLE cela fonctionne...!
J'ai donc bien le RTL prioritaire et cela sur toutes les positions des switchs correspondants ou non a une phase de vol, plus l'Autotune AVEC le AltHold et en prime tout cela s'affiche sur l'écran de la Taranis.....C'est cooool l'Open Source...enfin je commence à apprécier réellement la programmation ...bon certes j'ai encore de choses a comprendre mais dejà plein d'idées à creuser pour augmenter la possibilté de mes drones avec un 2ième recepteur dédié ou non selon les besoins ( largage par exemple ) ....tout ceci en paralléle avec une tablette pour préparer les vols en Automatique..........c'est trés coool...

Je te joins juste mon dernier fichier .epee   si tu peux faire une petite vérif tout de même....?
En tous cas encore merci pour tes Tutos...c'est génial de pouvoir s'appuyer sur des vidéos en Français...
Bon week-end et bons vols...........................
Philippe
Fichiers joints
NEW QUAD MAX.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 4 fois

DVA

Message par LapinFou Sam 12 Nov 2016 - 17:15

Faut dire que tu ne commences pas par le plus simple non plus... Wink
La notion de priorité pour les PV est la même que dans le menu entrée.

Une fois que tu dompteras OpenTX, tu ne voudras plus jamais utiliser une autre radio. Inter Logiques... 2258904616

Sinon, j'ai regardé ta prog, et j'ai quelques commentaires:
1. Pourquoi as-tu fait tes inter logique comme cela ?
Sous Companion, si tu regardes les titres des colonnes, tu vas lire "Fonction, V1, V2 ET supplémentaire, etc...)
Pour L1 tu as choisi la fonction "ET". Le "ET" s'applique entre V1 & V2. Après, de façon optionnelle, tu peux conditionner L1 avec un ET supplémentaire et/ou ajouter une durée et/ou ajouter un délai.
Tu as écris:
L1: ( SG↑ AND ---- ) AND SD↑
Tu devrais écrire:
L1: ( SG↑ AND SD↑)

2. Pourquoi as-tu fait ton mixage comme ci-dessous sur ta voie 5 (c'est compliqué et pas facile à maintenir) ?
VOIE05 (Fmodes)
   L1 Ratio(+100%) Pas de trim Décalage(-65%)
+= L1 Ratio(+100%) Inter(L2) Pas de trim Décalage(-40%)
+= L1 Ratio(+100%) Inter(L3) Pas de trim Décalage(-15%)
+= L1 Ratio(+100%) Inter(L4) Pas de trim Décalage(11%)
+= L1 Ratio(+100%) Inter(L5) Pas de trim Décalage(36%)
+= L1 Ratio(+60%) Inter(L6) Pas de trim Décalage(62%)
Ne serait-il pas plus simple d'utiliser MAX comme sourcer et utiliser les PV comme interrupteurs ?
Par exemple (attention, c'est juste un exemple, je ne sais pas ce que tu veux faire. Je te montre juste comment tu pourrais faire):
VOIE05 (Fmodes)
   MAX Ratio(-35%) Phase de vol(Stabilize)
:= MAX Ratio(-15%) Phase de vol(RTL)
:= MAX Ratio(0%) Phase de vol(AutoTune)

Ce qui est beau avec OpenTX, ce que tu peux arriver aux mêmes résultats de différentes façon. Je te donne juste mon avis. Inter Logiques... 2258904616

albino

Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant