flasher modul interne
2 participants
Page 1 sur 1
flasher modul interne
bonjour a tous .
j ai dus faire une mauvaise manip en flashant un x4r-sb via ma x9d+ car elle n émet plus et ne se bind plus avec mon d4r2 également ¨ de plus je n entend plus le son parasite dans l enceinte ¨.
j ai donc dus dans un premier temps flasher le module interne xjt avec le firmware du x4r-sb car ce dernier ne s été pas illuminé contrairement a la deuxième tentative .
j ai telecharger le firmware LBT pour mon xjt interne http://www.frsky-rc.com/download/view.php?sort=&down=232&file=Firmware-XJT
j ai copier le firmware dans la carte sd et la problème la radio ne me propose pas ¨flash module interne¨ mais juste ¨copier ; coller ; renommer ou supprimer ¨ .
quelqu’un serrait il me dire que faire ?
merci.
j ai dus faire une mauvaise manip en flashant un x4r-sb via ma x9d+ car elle n émet plus et ne se bind plus avec mon d4r2 également ¨ de plus je n entend plus le son parasite dans l enceinte ¨.
j ai donc dus dans un premier temps flasher le module interne xjt avec le firmware du x4r-sb car ce dernier ne s été pas illuminé contrairement a la deuxième tentative .
j ai telecharger le firmware LBT pour mon xjt interne http://www.frsky-rc.com/download/view.php?sort=&down=232&file=Firmware-XJT
j ai copier le firmware dans la carte sd et la problème la radio ne me propose pas ¨flash module interne¨ mais juste ¨copier ; coller ; renommer ou supprimer ¨ .
quelqu’un serrait il me dire que faire ?
merci.
Re: flasher modul interne
Le fichier téléchargé est une archive au format .rar qu'il faut décompresser, le fichier à mettre sur la carte est dedans.
Kilrah- Messages : 2181
Re: flasher modul interne
Kilrah a écrit:Le fichier téléchargé est une archive au format .rar qu'il faut décompresser, le fichier à mettre sur la carte est dedans.
oui effectivement , j ai téléchargé winrar pour recompressé le fichier et j ai pus flasher le module interne ,,, tout est rentré dans l ordre et mes récepteurs sont bien appairé , merci Kilrah .