Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[TUTO] Récepteur S6R

+54
fredblabla
PapyCoyote
Tonylm
gravel
Lionel69
Avionic78
quattro
Racerback
mankwee
Thierry37300
michael.guet
CMa53
diiity
claude alain
Yannbou
Breizh29
Barceque
claudev
Eric84AMC
cri.cri
Ceeb182
BRUN Philippe
pointu
thefabrice
Manu68
Armaguedon972
cdauv
Mipel
totonor
Titus44
papy58
beaver67
olimis83
PIRKIROULE
27stinger
domtarot
goliath
gdh
dahu-77
jeta0357
Canal 14
dev.fred
janlebelg
3djc
taz26
Kilrah
bern2406
pat31
bora63
michel olivier
CoyotteDundee
Sacre100
funfly54
LapinFou
58 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par papy58 Mer 1 Nov 2017 - 16:54

Bonjour Titus44,
Il faut utiliser 2 interrupteurs à 3 positions si tu veux utiliser toutes les possibilités du récepteurs. Tu choisis ceux que tu veux. Si tu veux utiliser seulement le mode "Stabilisé" et le mode "remise à plat" tu peux utiliser un seul interrupteur (le B dans le cas ci-dessous) en programmant les voies 10 et 11 comme suggéré en début de post :
VOIE09: S1 Ratio(+50%) Décalage(50%)
VOIE10: MAX Ratio(0%) [OFF]
:= MAX Ratio(+100%) Inter(!SB↑)
VOIE11: MAX Ratio(0%) [STAB]
:= MAX Ratio(+100%) Inter(SB↓) [ATT]
VOIE12: MAX Ratio(0%)

Sinon tu peux aussi avec le dernier firmware, cocher la case "Quick mode", ce qui revient à utiliser un seul interrupteurs et 2 modes de vols (stabilisé et remise à plat).
@ +
Papy58

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Titus44 Mer 1 Nov 2017 - 17:51

Bonjour Papy58 et merci pour ta réponse.
Aurais tu sous le coude un fichier épèe afin que je me rende compte du résultat.
par avance merci.

Titus44
Titus44

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique & Aéromodélisme Sablais

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par papy58 Mer 1 Nov 2017 - 18:15

Bonsoir Titus44,
Ci-joint le fichier epee du Reaktor. J'utilise un S8R mais le principe est le même, seul le nombre de voies est différent.
@ +
Papy58
Fichiers joints
[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Attachment
SR6.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(7 Ko) Téléchargé 18 fois

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par pat31 Mer 1 Nov 2017 - 19:32

Bonjour,
Attention, en mode "quick mode" il y a quelques changement par rapport au mode classique.
Ci dessous une petite notice pour ce mode:

Mode « RAPIDE » ou QUICK

Voie 9 = gain gyro

Voie 10 = commande du gyro
       -100  = à plat
        0       = stabilisé
       + 100 = OFF

Voie 11 = pas utilisé

Voie 12 =  Si = 0 et quelque soit ch10, Mise à plat

Sert à l’initialisation :
Mettre commande des gaz à -100
Passer ch12 par 3 fois à 0 en moins de 3 secondes, Pour cela faire un swicht 0 -100 par exemple,


la led bleu clignote pendant  3s quand le gyro est dans le Mode rapide
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Mer 1 Nov 2017 - 21:34

Tu prends la source que tu veux, par exemple un inter 3 positions qui prend automatiquement les valeurs -100, 0 et +100
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Titus44 Mer 1 Nov 2017 - 22:05

Merci à vous, j'essaie de mettre en application et je reviens vers vous au cas ou.
Titus44
Titus44

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique & Aéromodélisme Sablais

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Sam 4 Nov 2017 - 16:38

Titus44 a écrit:Merci à vous, j'essaie de mettre en application et je reviens vers vous au cas ou.

bonjour titus
pourrais tu revenir vers nous dans tous les cas ?  Very Happy
sa m’intéresse Wink
merci

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Titus44 Lun 6 Nov 2017 - 19:12

papy58 a écrit:Bonjour Titus44,
Il faut utiliser 2 interrupteurs à 3 positions si tu veux utiliser toutes les possibilités du récepteurs. Tu choisis ceux que tu veux. Si tu veux utiliser seulement le mode "Stabilisé" et le mode "remise à plat" tu peux utiliser un seul interrupteur (le B dans le cas ci-dessous) en programmant les voies  10 et 11 comme suggéré en début de post :
VOIE09:    S1 Ratio(+50%) Décalage(50%)
VOIE10:    MAX Ratio(0%) [OFF]  
              := MAX Ratio(+100%) Inter(!SB↑)  
VOIE11:    MAX Ratio(0%) [STAB]
             := MAX Ratio(+100%) Inter(SB↓)  [ATT]
VOIE12:   MAX Ratio(0%)

Sinon tu peux aussi avec le dernier firmware, cocher la case "Quick mode", ce qui revient à utiliser un seul interrupteurs et 2 modes de vols (stabilisé et remise à plat).
@ +
Papy58

Bonsoir Papy,
J'ai mis en application ce que tu m'as conseillé et ça fonctionne !!!.

Par contre je ne comprends pas quelle différence il y a entre le mode "Stabilisation" et le mode "Attitude".

Une autre chose que je n'avais pas comprise c'est qu'il faut orienter le récepteur antennes vers l'avant du modèle. Du moins c'est ce que je comprend sur la doc en anglais.

Pour finir, ma XD9+ est Non EU FW 2.2.0 donc quand je lance le LUA S6R page 2 à quoi correspondent Direction AIL (etc) : Normal/Inverse. J'ai fait un essai des 2 modes mais je n'ai pas trouvé différence. J'ai encore dû rater quelque chose [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 2058596370
Titus44
Titus44

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique & Aéromodélisme Sablais

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Ceeb182 Lun 6 Nov 2017 - 19:57

Pour les S6R/S8R , d'après la la documentation et en lisant les différents posts le mode "Attitude" peut se définir plutôt comme le mode "Mise à plat automatique". Si le modèle est déjà à plat et dans le bon sens, il semble difficile de distinguer les effets du mode "Stabilisation" et du mode "Mise à plat automatique".

Voici comment je compte traduire les pages 3 et 4 de la documentation des S6R/S8R
Extrait de la traduction du manuel des S6R/S8R a écrit:Mode Arrêt :
Lorsque ce mode est activé, le S6R/S8R traite les commandes reçues de l'émetteur et les transmet à l'aéronef sans aucune compensation.
Mode Stabilisation :
Lorsque ce mode est activé, le S6R/S8R compense instantanément les forces exercées extérieurement sur le modèle et compense les ordres transmis par l'émetteur en utilisant les données issues du gyroscope trois axes. Ceci améliore la stabilité sur les trois axes du modèle (Lacet, Roulis, Tangage), et améliore ainsi la stabilité en réagissant aux forces générées par le vent rencontré par le modèle. La VOIE9 peut être utilisée pour ajuster le gain du gyroscope en lui assignant un potentiomètre ou un slider (gain = abs (VOIE9 - M)). Cette voie permet de modifier la sensibilité du signal de contre-réaction généré par le gyroscope trois axes interne.
Mode mise à plat automatique :
Le S6R/S8R utilise son accéléromètre trois axes et son gyroscope trois axes internes pour piloter les voies AIL (Aileron) et ELE (Profondeur) afin de ramener le modèle à plat et dans le bon sens lorsque les manches sont aux neutres. La voie RUD (Dérive) est prise en main par le récepteur uniquement dans le mode "Stabilisation".
Mode vol stationnaire :
Lorsque ce mode est activé, le S6R/S8R utilise son accéléromètre trois axes et son gyroscope trois axes internes pour piloter les voies ELE (Profondeur) et RUD (Dérive) afin de positionner le modèle nez vers le haut. Lorsque ce mode est engagé, l'utilisateur peut contrôler la rotation du modèle avec les ailerons (AIL), les gaz (THR) sont utilisés pour ajuster l'altitude. L'utilisation (par le pilote) de la profondeur ELE et de la dérive RUD ne sont pas nécessaires dans ce mode étant donné que le S6R/S8R maintient le modèle nez vers le haut. La voie AIL (Aileron) est prise en main par le récepteur uniquement dans le mode "Stabilisation".
Mode vol tranche :
Lorsque ce mode est activé, le S6R/S8R utilise son accéléromètre trois axes et son gyroscope trois axes internes pour piloter les voies AIL (Aileron) et RUD (Dérive) afin de positionner le modèle de coté (aile pointée vers le haut). Lorsque ce mode est engagé, le cap est donné avec la commande de profondeur (ELE), et l'altitude peut être maintenu avec les gaz (THR) et/ou la dérive (RUD). L'utilisation (par le pilote) des ailerons (AIL) n'est pas nécessaire dans ce mode étant donné que le S6R/S8R maintient l'aile du modèle pointée vers le haut. La voie ELE (Profondeur) est prise en main par le récepteur uniquement dans le mode "Stabilisation".

Dans la prochaine "release" des traductions françaises, vous aurez une traduction vBase de cette documentation.

_________________
[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 F2o3 & [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par papy58 Lun 6 Nov 2017 - 20:44

Bonsoir Titus44,
Je ne suis pas convaincu par le mode "mise à plat automatique". Personnellement, le modèle n'est pas plus stable qu'avec le mode "stabilisation" et il a même tendance à descendre, alors que la profondeur est sensée être gérée par le récepteur. J'ai peut-être des réglages à améliorer notamment par rapport à l'onglet "Offset angle setting". Par rapport aux antennes vers l'avant, en fait ce ne sont pas les antennes mais le récepteur qui doit être orienté dans le sens choisi dans l'onglet "Mounting type". Les connecteurs des servos étant à l'opposé des antennes, les connecteurs doivent être vers l'arrière du modèle, si possible pas trop loin du centre de gravité.
@ +
Papy58

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par 3djc Lun 6 Nov 2017 - 22:15

Le mode à plat est au contraire incroyablement efficace, il remet un avions a plat en une fraction de seconde, même sur le dos en vrille de la mort, une seconde de a plat et il sort bien gentilement, et pourtant j’ai essayé de le prendre en défaut, mais c’est vraiment un outil de récupération de situation scrabreuse incroyable.

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Lun 6 Nov 2017 - 22:17

Pour tester le mode "mise à plat automatique" tu peux mettre l'avion sur le dos par exemple et tu actives l'option, il va se remettre sur le ventre tout seul.
@papy58, s'il descend dans ce mode c'est peut être que lors de l'initialisation l'avion n'était pas bien à plat (par rapport à sa ligne de vol)

Le mode stabilisation va laisser l'avion sur le dos même si des bourrasques veulent faire le contraire.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par totonor Lun 6 Nov 2017 - 22:41

Salut,

Je viens de monter un S6R sur une aile Z84. Franchement, j'ai été bluffé par l'efficacité de ce rx dans le mode stabilisé et remise à plat.
Par contre, je le trouve plus mou en mode remise à plat, cela se règle ca ?
Il faut bien le mettre dans la ligne de vol avant la mise sous tension ? Est ce primordial ou cela fonctionnera quand meme s'il n'est pas tout a fait a plat ?

Merci

totonor

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par cri.cri Mar 7 Nov 2017 - 0:08

Le mode "Attitude" correspond selon les marques de gyros au mode "Panic" ou "2 D " il est en effet redoutable , pour exemple , c'est ce qui a sauvé mon avion quand la voie de mes ailerons c'est déréglé .

Attention , le mode remise a plat ne marche que manche au neutre , des que vous les touchez , vous reprenez la main .

Il faut aussi que l'avion soit bien trimer pour qu'il vole droit sous gyro , par contre , ce qui peut arrivé , c'est que si le gyro n'est pas bien calé de niveau , entre la position "Atitude" et "Off" , l'avion peut piquer , ou monter  .

Vous pouvez corriger cela en mettant un angle en - ou en + dans le menu "Offset angle setting".


Dernière édition par cri.cri le Sam 25 Nov 2017 - 19:10, édité 2 fois

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par papy58 Mar 7 Nov 2017 - 7:44

Bonjour à tous,
Je n'utilise pas les "LUA" pour régler le S8R mais il y a un nouveau firmware sur le site de Frsky en date du 18/10/17. Pour ceux que cela intéresse ci-dessous le lien :
https://www.frsky-rc.com/s8r/
@ +
Papy58

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par cri.cri Mar 7 Nov 2017 - 10:28

Je l'ai deja signaler , ca corrige juste le bug d'écriture qui empêchait le LUA de fonctionner avec le S8R , mais il n'y a pas la fonction "Quick mode " dedans .

cri.cri

Masculin Messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 63
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Mer 8 Nov 2017 - 19:28

bonsoir
j'ai reçu mon S6R(BG), de mon coté c'est quand même un peu la chianlie ... ça aurait été trop beau .... [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 2058596370
je ne sais même pas comment commencer ...
niveau bind, pas de soucis, j'ai créé un model avec l'assistant dans companion pour être sur de pas faire de bêtise, pour une config aile delta ... j'ai suivis la notice du S6R pour ce type de model avec voies 1 et 2 ail/prf et 3 gaz.
la calibration fut "pénible" ... plusieurs fois à refaire car l'opération se figeait (led orange fixe) bref, arrivé à la manip S6R lua, en page 2/2 la radio(ou RX) ma affiché voies 5 et 6 et non voies 1 et 2 ... j'avais un servo qui bougeait uniquement sur la prf et l'autre uniquement sur droite/gauche ... pas de mixage ... j'ai changé mes mixages et utilisé les voies 5 et 6 et la sa fonctionne correctement mais aucune action des gyros (j'ai copier l'exemple de papy58 pour les gains et compensations)
en sélectionnant "normal" à la place de "delta" page 1/2, les gyros réagissent dans mes 2 servos ... sauf qu'un servos réagit sur le tangage l'autre rien et sur la prf et l'autre rien ... et tout ça quand mon inter est "haut" (position désactivé normalement), plus rien ne bouge quand inter "milieu" (position stabilisé normalement) et sa re-bouge quand inter "bas"
voilà, comme on dit dans min coin ... c'est un beau miget .....
je sais pas si c'est clair ce que je raconte ... veuillez m'en excuser Embarassed
quelqu'un aurait un fichier EPEE directement ? en mode delta pour que je compare/comprenne ...
merci

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par 3djc Mer 8 Nov 2017 - 19:47

Il faut qu’a la base, le modèle soit fonctionnel, donc que les mixage d’aile Delta soit dans la programmation du modèle

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par pat31 Mer 8 Nov 2017 - 20:10

3djc a écrit:Il faut qu’a la base, le modèle soit fonctionnel, donc que les mixage d’aile Delta soit dans la programmation du modèle

3djc

Bonjour,
Désolé de te contredire, mais c'est le S6R qui fait les mixages en position delta.
Dans la programmation du modèle il ne doit y avoir que les mixages classiques (aile, ailerons, gaz et derive).
C'est comme cela que ça fonctionne (bien) sur mon rafale en depron.
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par papy58 Mer 8 Nov 2017 - 20:47

Bonsoir thefabrice,
Pas très clair ton affaire! Contrairement à son habitude, Frsky a imposé les voies de ses récepteurs S6R/S8R (comme indiqué sur le récepteur, ou dans son logiciel de programmation). Lorsque l'on veut programmer une aile delta, les voies 1,2 et 3 sont utilisées. Quand tu crées un modèle à partir d'un "menu" LUA, la radio te propose des voies pour chaque fonction. Par défaut elle respecte l'ordre que tu as défini dans le menu général de la radio (par exemple TAER pour Throtlle, Aileron, Elevator et Ruder). Lorsque tu as créé ton nouveau modèle, il est fort probable que tu n'as pas indiqué que tu voulais la fonction "aileron" sur la voie 1 et "profondeur" sur la voie 2. Pour que cela fonctionne, il faut que tu modifies ton modèle sur la radio. Attention il ne faut pas programmer un modèle d'aile delta, mais un modèle d'avion simple avec la fonction "aileron" sur la voie 1 et la fonction "profondeur" sur la voie 2. Les gaz sont sur la voie 3. Je n'ai pas d'aile delta équipée avec un S6R, aussi je ne peux pas t'envoyer de fichier EPEE. Je peux en créer un avec "companion", mais je ne peux pas garantir qu'il soit fonctionnel sans avoir les moyens de le tester sur un modèle.
@+
Papy58

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Mer 8 Nov 2017 - 21:28

merci beaucoup pour vos réponses, ... merci papy58, je vais revoir l'attribution des voies ...
je reviens vers vous, merci encore Wink



thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Mer 8 Nov 2017 - 22:56

re [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 2258904616
j'ai changé la config radio pour obtenir APGD ... créé un model avion simple (avec l'assistant) calibré le S6R (au passage, il ne détecte pas la position étiquette face à, pins vers la gauche mais "dos" étiquette, pins vers la gauche), lancé le S6R LUA et là ... il me ressort toujours CH 5 AIL, CH 6 PRF ... malgrès la config APGD Very Happy
allez, dodo Sleep
scratch

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par pat31 Jeu 9 Nov 2017 - 7:33

thefabrice a écrit:re [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 2258904616
j'ai changé la config radio pour obtenir APGD ... créé un model avion simple (avec l'assistant) calibré le S6R (au passage, il ne détecte pas la position étiquette face à, pins vers la gauche mais "dos" étiquette, pins vers la gauche), lancé le S6R LUA et là ... il me ressort toujours CH 5 AIL, CH 6 PRF ... malgrès la config APGD Very Happy
allez, dodo Sleep
scratch

Bonjour,
Afin de t'aider, je te joins copie de mes mixages sur mon delta.

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Prog_r10

A toi d'adapter à ton modèle en fonction des inters que tu veux utiliser et des taux exponentiel.
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Jeu 9 Nov 2017 - 7:44

!!!!! merci pat31 [TUTO] Récepteur S6R - Page 14 2258904616

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par thefabrice Jeu 9 Nov 2017 - 18:18

merci pour votre, merci Pat31 pour ton fichier EPEE mais malgrés une programmation en ordre, la calibration est pénible et mainte fois recommencée, au lancement du S6R lua sa me sort invariablement
mode CH5
mode CH6

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 816773IMG201711091756291

enjoy Suspect

thefabrice

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 49
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Récepteur S6R - Page 14 Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum