Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous, bande de fous furieux. :lol:

2 participants

Aller en bas

Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: Empty Salut à tous, bande de fous furieux. :lol:

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 23:02

Je découvre votre forum de dingo grâce à une des vidéos du "LapinFou" présentant OpenTX. Super tes tutos LapinFou, Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: 818067345

Me voilà en néophyte complet car je ne connait pas du tout ce monde. J'ai déjà eu une voiture RC thermique (une CEN Matrix R2 pour les adeptes). Ce qui m'intéressait avec le modélisme thermique était le coté petite mécanique. Mais ca devient vite lassant car pour ma part non évolutif. Et puis j'ai bien essayé de mettre une petite caméra sur la voiture mais ça donnait vraiment des vidéos dégueulasses?

C'est pourquoi je me dirige maintenant vers le drone afin de pouvoir faire de la prise de vue aérienne et surement à thermes faire du FPV. C'est pourquoi je viens de faire l’acquisition d'un Dji F450 légèrement modifié et d'une Taranis X9D avec 2 RX (D4R-II et RX-F802). J'ai acheté le drone séparément de la taranis. J'ai donc tout à connecter et à paramétrer.
Je vais donc avoir besoin de tous vos conseils et tutos déjà en ligne. Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: 2247334666

Même si je voie bien dans quel monde de dingue je me dirige, je suis impatient d'être aussi férus et calés que vous. lol!

Voilà je pense avoir tout dit, maintenant je vais faire le tour de ce forum. Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: 3399196227

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: Empty Re: Salut à tous, bande de fous furieux. :lol:

Message par CoyotteDundee Mer 21 Sep 2016 - 7:37

Hello et bienvenue ici.

Pour être féru et calé, une seule solution (que tu as déjà entre-aperçue) : Suivre les tutos du Débile Garenne.
Tu trouveras le lien principal dans ma signature (le truc en forme de ... carotte [Logique] )

Bonne lecture et bon apprentissage, futur féru calé Wink

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: Empty Re: Salut à tous, bande de fous furieux. :lol:

Message par LapinFou Mer 21 Sep 2016 - 11:02

Bienvenue

Si tu as trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors tu es sur le chemin de la lumière !! Wink
Et merci pour le compliment. Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous, bande de fous furieux. :lol: Empty Re: Salut à tous, bande de fous furieux. :lol:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum