Salut à tous !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Salut à tous !
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Ceci est vrai uniquement si tu passes ta Horus sous OpenTX.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut, bienvenu
Mais tu peux retrouver ton univers FlySky à travers un module "Multiprotocole 4in1" ou un module "FlySky", en position "Module Externe".
C'est magique.
A+
aven59 a écrit:
.....
Mais j'ai un faible pour ma Flysky et les chtis modèles pô chers
....
Mais tu peux retrouver ton univers FlySky à travers un module "Multiprotocole 4in1" ou un module "FlySky", en position "Module Externe".
C'est magique.
A+
Oui le seul problème c'est qu'avec un "multiprotocole 4in1" la portée est nettement réduite par rapport à l'original flysky qui justement est réputé avoir une bonne portée... A quand les récepteurs FrSky de prix raisonnable ?
Invité- Invité
Euuuhhh... Un récepteur full range 8voies + SBus + Télémétrie pour moins de 40€ (le FrSky X8R), je ne trouve pas ça franchement chère...aven59 a écrit:A quand les récepteurs FrSky de prix raisonnable ?
Si tu étais sur d'autres grandes marques, tu devrais compter au moins 3x ce prix pour avoir des fonctionnalités équivalentes...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aven59 a écrit:Oui le seul problème c'est qu'avec un "multiprotocole 4in1" la portée est nettement réduite par rapport à l'original flysky qui justement est réputé avoir une bonne portée...
Euhhh !!!! tu as des info là dessus, des mesures précises ??? Parce que c'est pas ce que j'ai constaté sur le terrain ....
En plus, sans passer par un multiprotocole, il y a simplement des modules FlySky, en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les anciens RX type 9X, ou en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les RX type TGY i6.
A+
Page 1 sur 1