Salut à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous.
Florent, 33 ans en seine et marne.
Pour le moment je suis sur du multicopter (250 et 660mm) mais je lorgne de plus en plus sur les ailes volantes.
J'attend la réception de ma taranis plus avec impatience
Pour le moment je suis sur du multicopter (250 et 660mm) mais je lorgne de plus en plus sur les ailes volantes.
Invité- Invité
Re: Salut à tous
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
florent a écrit:Salut à tous.
Hello, bienvenue,
Nous c'est FPV avec des Radjet en ce moment au club. Mais bon aujourd'hui il fait vraiment trop froid et humide.
Invité- Invité
Bienvenue !
Stinger- Messages : 437
Bienvenue Florent
je profite du post pour une question à Murphy
je profite du post pour une question à Murphy
Apprendre à voler sur un radjet, est ce une si mauvaise idée ? Le rapport qualité prix semble plutot bien.Murphy a écrit:Nous c'est FPV avec des Radjet en ce moment au club
Invité- Invité
Apprendre à voler, je sais pas ? C'est petit et ça file vite. Comme second ou 3ème zing je dis pas.
Sinon je suis en train de coller des bandes de LED dessus pour mieux la voir de nuit
Sinon je suis en train de coller des bandes de LED dessus pour mieux la voir de nuit
Invité- Invité
c'est malin maintenant je lorgne sur le radjet ...
mais bon, il vas déjà falloir que je touche à autre chose qu'un multi avant de m'éclater avec ce joujou je pense (vivement que le trainer soit dispo au club)
mais bon, il vas déjà falloir que je touche à autre chose qu'un multi avant de m'éclater avec ce joujou je pense (vivement que le trainer soit dispo au club)
Invité- Invité
Alors, en tant qu'ancien débutant (j'ai commencé il y a 2 ans), je me souviens d'une chose: après avoir commencé sur un BiXler, j'ai trouvé que le Calmato allait super/méga vite !!! Quand tu es en apprentissage et que tu n'as pas encore acquis les réflexes de base, tu vas trouvé que les modèles vont super vite. Alors une RadJet... Pas une bonne idée pour débuter...
Page 1 sur 1