salut à tous
Page 1 sur 1
salut à tous
bonjour,
né en 1970, habitant Paris, commencé le RC en 1991 avec une futaba attack 4 AM et planeur eclipse d'airtronics....
je n'ai jamais laché l'activité RC, planeur, avion, fun-fly, un peu d'hélico, 3D, indoor, turbine élec, quadcopter, APM, 9X-9XR-taranis.....
merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site.
né en 1970, habitant Paris, commencé le RC en 1991 avec une futaba attack 4 AM et planeur eclipse d'airtronics....
je n'ai jamais laché l'activité RC, planeur, avion, fun-fly, un peu d'hélico, 3D, indoor, turbine élec, quadcopter, APM, 9X-9XR-taranis.....
merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site.
Invité- Invité
Re: salut à tous
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: salut à tous
Merci LapinFou ! Bon vite vite je retourne sur le net faire une petite commande pour améliorer ma taranis version A (sliders, inter power, inter 6 positions, vibreur...) à défaut de commander une Horus ou X12D :-p
Et pis tout ce qu'il faut pour faire un autre quad
Et pis tout ce qu'il faut pour faire un autre quad
Invité- Invité
Page 1 sur 1