Forum Horus
2 participants
Page 1 sur 1
Forum Horus
Je vais tantôt sauter le pas et passer sur Horus flashé Open TX, mais une question me turlupine...
Nous somme sur un forum TARANIS, certes on parle beaucoup Open TX, mais le titre parle bien de Taranis et rien d'autre....
Alors Est-ce qu'il y aura un nouveau forum spécifique Horus ? Est-ce que ce forum va changer de nom ou de bannière et devenir plus général ?!
Où est ce que on doit aller papoter Horus ?
Nous somme sur un forum TARANIS, certes on parle beaucoup Open TX, mais le titre parle bien de Taranis et rien d'autre....
Alors Est-ce qu'il y aura un nouveau forum spécifique Horus ? Est-ce que ce forum va changer de nom ou de bannière et devenir plus général ?!
Bartste- Messages : 126
Re: Forum Horus
On y pense, on y pense.
Mais ce sera surement de nouvelles rubriques pour les sujets spécifique a la Horus.
Mais ce sera surement de nouvelles rubriques pour les sujets spécifique a la Horus.
Taranis c'est Frsky, Horus c'est Frsky. Donc autant rester sur le même forum. N'importe comment avec la X9E il n'a pas été créé d'autre forum mais simplement une nouvelle rubrique.
Et pour moi du moment que la Horus passe sous OpenTx elle reste équivalente à une Taranis X9D/X9E.
Et pour moi du moment que la Horus passe sous OpenTx elle reste équivalente à une Taranis X9D/X9E.
Invité- Invité
Bartste a écrit:
Des nouvelles rubriques on été créer.
Si d'autres changements semble nécessaire n'hésiter pas a nous le dire.