Nouveau sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Eric, 37 ans, je suis du coté de Toulouse (31130 Quint-Fonsegrives) et membre du Club de l'Hers (Deyme). Je me remets à l'aéromodélisme (avion, planeur et VDP) après +10 ans d’interruption et un matériel Futaba resté figé dans le temps. (FC-18 et une 9Zap d'occasion en 41 Mhz sans synthèse de fréquence).
Une nouvelle taranis X9E en main pour me remettre à niveau et ré-apprendre les bases ( il y a du boulot ... en 10 ans ça a beaucoup évolué).
Des heures de découverte en vue avec toutes les possibilités d'OpenTX. Merci beaucoup aux membres pour ce forum !
Eric, 37 ans, je suis du coté de Toulouse (31130 Quint-Fonsegrives) et membre du Club de l'Hers (Deyme). Je me remets à l'aéromodélisme (avion, planeur et VDP) après +10 ans d’interruption et un matériel Futaba resté figé dans le temps. (FC-18 et une 9Zap d'occasion en 41 Mhz sans synthèse de fréquence).
Une nouvelle taranis X9E en main pour me remettre à niveau et ré-apprendre les bases ( il y a du boulot ... en 10 ans ça a beaucoup évolué).
Des heures de découverte en vue avec toutes les possibilités d'OpenTX. Merci beaucoup aux membres pour ce forum !
EricFinns- Messages : 1
Re: Nouveau sur le forum
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]