Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Empty Re: Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

Message par LapinFou Sam 3 Sep 2016 - 11:16

Tu connais aussi la blague concernant les vibrations de certaines marques de motos:
"Si tu as besoin de pièces détachées pour une Harley, c'est facile ! Il suffit d'en suivre une...."

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 2258904616

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Empty Re: Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

Message par Tux77 Sam 24 Sep 2016 - 14:23

Oups, j'avais pas tourné la page et vu la blague sur les harley Embarassed .... yess!
Bon quelques nouvelles, depuis 2/3 semaines je potasse le forum, et le manuel de la Taranis, et c'est pas forcément une partie de plaisir  scratch  mais ça rentre tout doucement...

J'ai réussi a faire tourner les moteurs du drone, bon évidement les commandes ne sont pas à la bonne place (les gaz sont sur le manche des ailerons à droite....) mais ça va se régler, et comme de bien entendu mes moteurs tournent tous dans le même sens ben faut que je modifie ça..(j'ai bien fait de tout souder Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 1527026664 )

Bref encore un peu de boulot et ca serra bon.  bounce
tien, si un de vous a un fichier eepe qui correspond a un hexa, je suis preneur (sachant bien évidement que cela ne pourra pas correspondre a ma config, mais juste pour voir l'agencement des diverses lignes ceci afin de comprendre pourquoi il est écrit ça...ici et ceci... la.)
Bon, je retourne a mes soudures...
Tux77
Tux77

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 60
Localisation : 77 centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Empty Re: Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

Message par LapinFou Sam 24 Sep 2016 - 19:17

As-tu visionné les vidéos ? Cela peut aussi t'aider.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 2258904616

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Empty Re: Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

Message par Tux77 Sam 24 Sep 2016 - 19:35

Oui oui, bien sur , cela m'a bien aidé mais comme j'ai une mémoire volatile, je ne retiens hélas pas tout...
(volatile hein, pas DE volatile ok !).... Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 1643684047
Tux77
Tux77

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 60
Localisation : 77 centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une radio pour mon Hexa et autres. - Page 2 Empty Re: Choix d'une radio pour mon Hexa et autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum