Pas de VFAS
Page 1 sur 1
Pas de VFAS
Salut
j'ai migré vers une naze32. J'aimerais bien avec la telemetrie (surtout la tension de la batterie), mais je n'ai pas la valeur VFAS dans la Taranis. Comment faire ?
j'ai migré vers une naze32. J'aimerais bien avec la telemetrie (surtout la tension de la batterie), mais je n'ai pas la valeur VFAS dans la Taranis. Comment faire ?
Invité- Invité
Re: Pas de VFAS
Je pense qu'il parle de la sonde tension de la Naze32, mais tu ne dis pas quel type de télémétrie tu utilise (frsky ? smartport ?), ni tu tu as les autres valeurs de télémétrie, ni comment tu a branché et configuré . Bref, aide nous a t'aider ....
Invité- Invité
Récepteur d4r2.
Mais j ai trouvé la solution, il fallait armé les moteurs pendant la détection. Et la magie, tout est apparu.
Mais j ai trouvé la solution, il fallait armé les moteurs pendant la détection. Et la magie, tout est apparu.
Invité- Invité
Il l'a reçois, ainsi qu'une multitude d'autres informations, par la télémétrie du naze32, qui intègre une mesure de tension.
Avec les récepteurs X (smartport donc) il n'y a pas besoin d'armer, j'ai prévu de soumettre une modification de soft pour qu'il en soit de même avec la série "d" en cf 1.13
G
Avec les récepteurs X (smartport donc) il n'y a pas besoin d'armer, j'ai prévu de soumettre une modification de soft pour qu'il en soit de même avec la série "d" en cf 1.13
G
Invité- Invité
Tu utilises quelle interface?
Sauf erreur en D non plus y'a pas besoin d'armer si tu utilises un port qui n'est pas partagé.
Sauf erreur en D non plus y'a pas besoin d'armer si tu utilises un port qui n'est pas partagé.
Kilrah- Messages : 2181