Base de programmation X9E
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Base de programmation X9E
dans quel menu? car la radio ma ete livre comme cela moi j ai juste fait les premiere manip en programmation et mettre la langue francais
tu vole ou a montbe? car j etait 6 ans a belfort je volais dans un club a cote d un aerodrome dans une cuvette avec une belle vue des montagnes autour
tu vole ou a montbe? car j etait 6 ans a belfort je volais dans un club a cote d un aerodrome dans une cuvette avec une belle vue des montagnes autour
Invité- Invité
D'accord donc c'est pas suite à une installation. Tu peux faire une liste des menus à partir de la page 1/11 chez toi ?
Tu dis avoir mis en français. Tu as donc installé un firmware en français ou c'était déjà installé ?
Sinon à Montbéliard, je vole à l'aérodrome. Je connais le terrain de Chaux à Belfort aussi. Mais c'est très étroit à coté de Montbé.
Tu dis avoir mis en français. Tu as donc installé un firmware en français ou c'était déjà installé ?
Sinon à Montbéliard, je vole à l'aérodrome. Je connais le terrain de Chaux à Belfort aussi. Mais c'est très étroit à coté de Montbé.
Invité- Invité
non la langue francais etais deja dedan j ai rien installe par le net pour le moment car j ai pas reussi .... je te fait la liste des programes d que possible car je suis dans la peinture des mes machines 2016
oui c etait a l aerodrome de chaud je que je suis allle un collegue de taff y allais aussi fred marlaud
oui c etait a l aerodrome de chaud je que je suis allle un collegue de taff y allais aussi fred marlaud
Invité- Invité
programmation x9e
esque quelqu un pour me montrer par une image la programmation pour l exponenciel ,et le double debattement sur ma x9e
Invité- Invité
michael a écrit:esque quelqu un pour me montrer par une image la programmation pour l exponenciel ,et le double debattement sur ma x9e
Voilà, tout est ICI
Sacre100- Messages : 1889
Page 2 sur 2 • 1, 2