Sonde Pitot
Page 1 sur 1
Sonde Pitot
Bonjour
Je souhaiterais ajouter une mesure de vitesse par sonde Pitot sur ma Taranis Plus, en version 2.1.7
Pouvez-vous me conseiller un capteur qui fonctionne bien et surtout m'indiquer où le trouver ?
Merci par avance
Jean-Marie.
Je souhaiterais ajouter une mesure de vitesse par sonde Pitot sur ma Taranis Plus, en version 2.1.7
Pouvez-vous me conseiller un capteur qui fonctionne bien et surtout m'indiquer où le trouver ?
Merci par avance
Jean-Marie.
Invité- Invité
Re: Sonde Pitot
Bonjour,
Il y a déjà un sujet ouvert ici https://frskytaranis.forumactif.org/t848-tube-pitot?highlight=pitot
Il y a déjà un sujet ouvert ici https://frskytaranis.forumactif.org/t848-tube-pitot?highlight=pitot
Invité- Invité
frsky a sortis ses pitots smartport, j'en ai installé deux dans un jet électrique 12s 105mm (le HSD), mais elle n'ont pas encore fait le bathème de l'air. Des tests en pseudo souflerie ont donné de très bon résultats ceci dit. Elles portent le doux nom de ASS 70 et ASS 100 (je vous jure ca s'invente pas). Elles doivent être dispo un peu partout j'imagine, et elle le sont en tout cas chez microtechnics
G
G
Invité- Invité
Bonjour,
Tu peux regarder du côté de OpenXsensor. Il y a la possibilité de remonter une vitesse par sonde Pitot.
Je viens de me monter un vario avec openXsensor.
Tu peux regarder du côté de OpenXsensor. Il y a la possibilité de remonter une vitesse par sonde Pitot.
Je viens de me monter un vario avec openXsensor.
Batfabe- Messages : 120
Bonjour à tous.
Désolé Murphy mais je ne savais pas qu'il y avait un sujet ouvert.
Par-contre je pense que je vais suivre les indications de Gandalf et commander mon module chez Microtechnics.
Un grand merci à tous pour vos retours d'infos ultrarapides.
Jean-Marie
Désolé Murphy mais je ne savais pas qu'il y avait un sujet ouvert.
Par-contre je pense que je vais suivre les indications de Gandalf et commander mon module chez Microtechnics.
Un grand merci à tous pour vos retours d'infos ultrarapides.
Jean-Marie
Invité- Invité