Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3

Aller en bas

Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3 Empty Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3

Message par Invité Sam 2 Jan - 11:57

Bonjour.
Companion me propose de télécharger la version 2.1.6, aujourd'hui j'utilise la version 2.1.3,
Je ne suis pas très doué en informatique et avant de télécharger cette version je voudrais savoir  si l'un d'entrevous pourrait m'expliquer ce que la version 6 a de plus que la version 3.

Merci par avance
Jean-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3 Empty Re: Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3

Message par Sacre100 Sam 2 Jan - 12:04

Il y 'pas mal de corrections et d'amélioration, tu peux consulter les changelog ici : http://www.open-tx.org/
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3 Empty Re: Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3

Message par Invité Sam 2 Jan - 13:49

Bonjour Sacre100
Merci pour ce retour très rapide d'info.
J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2016
Cordialement
Jean-MArie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3 Empty Re: Les plus de la version 2.1.6 par rapport à la version 2.1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum