mon récepteur X8R ne s'allume plus apret l'avoir bindé !
4 participants
Page 1 sur 1
mon récepteur X8R ne s'allume plus apret l'avoir bindé !
Salut tout le monde je suis tout nouveau ici est a vrais dire je suis un vrais noob dans le monde du drone j'ai acheter une taranis plus avec sont recepteur X8R il y a peut est mon recepteur ne s'allume plus appret que je l'est bindée !! pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Invité- Invité
Re: mon récepteur X8R ne s'allume plus apret l'avoir bindé !
Ne s'allume plus, ça veut dire zéro signal lumineux ?
Dur l'orthographe... on risque de comprendre de travers.
Sinon, rebind le pour voir.
Et vérifie qu'il est bien alimenté.
Décris nous ton installation éléctrique.
Sinon, rebind le pour voir.
Et vérifie qu'il est bien alimenté.
Décris nous ton installation éléctrique.
sonson- Messages : 209
désolé pour mon orthographe les amis ... les maths sup niveau maternel ... ainsi que pour ma façon d'écrire je suis mécano de métier hein!!!!
je branche mon récepteur sur la voix 8 directement au PCB sur la sortie 5V .
le bind c'est bien passer c'est une fois que j'ai rebrancher le tout aucun signal lumineux ...
j'ai du coup décider d'appeler studio sport qui m'on proposer de m'en renvoyer un neuf ...
merci a tous pour vos réponse je ferais appel a vous pour la connexion récepteur a la carte de vol des que j'aurais reçus le nouveau .
je branche mon récepteur sur la voix 8 directement au PCB sur la sortie 5V .
le bind c'est bien passer c'est une fois que j'ai rebrancher le tout aucun signal lumineux ...
j'ai du coup décider d'appeler studio sport qui m'on proposer de m'en renvoyer un neuf ...
merci a tous pour vos réponse je ferais appel a vous pour la connexion récepteur a la carte de vol des que j'aurais reçus le nouveau .
Invité- Invité
As tu un voltmètre pour vérifier que ton PCB sort bien 5V et pas plus ? Ca s'est vu !
Ce serai dommage de griller aussi le second récepteur.
Ce serai dommage de griller aussi le second récepteur.
Le X8R supporte jusqu'à 8,4V il me semble.
Invité- Invité
Cedric a écrit:Salut tout le monde, je suis tout nouveau ici est a vrais dire je suis un vrais noob (!) dans le monde du drone. j'ai acheter une taranis plus avec sont recepteur X8R il y a peut est mon recepteur ne s'allume plus appret que je l'est bindée !! pouvez vous m'aider ? merci d'avance
C'est vrai que c'est même rigolo à lire
D'un autre coté on a toujours besoin de mécanos même s'il font des fautes dans les factures
Invité- Invité
Murphy a écrit:Le X8R supporte jusqu'à 8,4V il me semble.
Exact mais j'ai aussi vu des contrôleurs sortir la tension qu'on leur envoie en entrée... donc du 12.6V en sortie pour une 3S !
Ca ne prend pas longtemps pour vérifier au cas où.
salut,
et d'autres, cartes contrôleur de vol, dont certaines sorties n'envoient.....rien du tout (comme la kk 2.0, par ex.)
@cedric: Quelle carte contrôleur (de vol) utilises tu ? es tu certain, que la sortie 8 soit alimenté (par défaut) ?
sonson a écrit:
Exact mais j'ai aussi vu des contrôleurs sortir la tension qu'on leur envoie en entrée...
et d'autres, cartes contrôleur de vol, dont certaines sorties n'envoient.....rien du tout (comme la kk 2.0, par ex.)
@cedric: Quelle carte contrôleur (de vol) utilises tu ? es tu certain, que la sortie 8 soit alimenté (par défaut) ?
Invité- Invité
nouveau récepteur a la maison !
Salut tout le monde j'ai enfin réceptionner mon nouveau récepteur ! il fonctionne parfaitement j'ai réussi a le binder sans soucis en deux minutes
Du coup je m'attaque a ma carte de vol qui est une naze32 mais je ne trouve pas comment la brancher convenablement .
J'ai télécharger baseflight souder tout les pins a la carte est je les connecter au pc pas de soucis le logiciel la reconnais .
Quelqu'un ? d'entre vous pourrais m'aider a trouver un schéma de branchement ? Je n'est pas envie de la cramer ...
Merci d'avance
Du coup je m'attaque a ma carte de vol qui est une naze32 mais je ne trouve pas comment la brancher convenablement .
J'ai télécharger baseflight souder tout les pins a la carte est je les connecter au pc pas de soucis le logiciel la reconnais .
Quelqu'un ? d'entre vous pourrais m'aider a trouver un schéma de branchement ? Je n'est pas envie de la cramer ...
Merci d'avance
Invité- Invité
Donc c'était ton X8R qui était HS.
Cedric,
J'ai répondu à ta question dans la rubrique bistrot ..
J'ai répondu à ta question dans la rubrique bistrot ..
Invité- Invité