lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)
4 participants
Page 1 sur 1
lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)
Bonjour,
comment écoler les voies 5 et 6 commandées par le levier SF pour faire fonctionner le gyroscope de mes lunettes FPV avec ma X9E.
Je suis débutant sur cette radio, un tuto simple et pas à pas m'aiderai ainsi que d'autres je pense.
Merci
comment écoler les voies 5 et 6 commandées par le levier SF pour faire fonctionner le gyroscope de mes lunettes FPV avec ma X9E.
Je suis débutant sur cette radio, un tuto simple et pas à pas m'aiderai ainsi que d'autres je pense.
Merci
Dernière édition par maitre folace le Mer 11 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
maitre folace- Messages : 38
Re: lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)
C'est simple mais il ne faut pas utiliser la fonction écolage. Les sources TRn (TR1 à TR16) correspondent à ce qui arrive sur l'entrée écolage, tu peux les utiliser librement dans tes entrées et/ou tes mixages.
Une manière de faire est de créer deux entrées pour Pan et Tilt en mettant dans ton cas comme source TR5 et TR6.
Ensuite dans tes mixages, tu utilises ces sources pour les envoyer sur les sorties que tu désires.
Tu es libres de lier ces entrées à un interrupteur ou pas, c'est comme tu as envies, pas d'interrupteur si tu souhaites que le pan/tilt soit toujours actif, l'interrupteur de ton choix (pas obligatoirement SF) si tu souhaites pourvoir figer le pan/tilt.
Une manière de faire est de créer deux entrées pour Pan et Tilt en mettant dans ton cas comme source TR5 et TR6.
Ensuite dans tes mixages, tu utilises ces sources pour les envoyer sur les sorties que tu désires.
Tu es libres de lier ces entrées à un interrupteur ou pas, c'est comme tu as envies, pas d'interrupteur si tu souhaites que le pan/tilt soit toujours actif, l'interrupteur de ton choix (pas obligatoirement SF) si tu souhaites pourvoir figer le pan/tilt.
Sacre100- Messages : 1889
Bonjour Sacre100,