Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)

4 participants

Aller en bas

lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU) Empty lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)

Message par maitre folace Dim 8 Nov 2015 - 12:07

Bonjour,
comment écoler les voies 5 et 6 commandées par le levier SF pour faire fonctionner le gyroscope de mes lunettes FPV avec ma X9E.
Je suis débutant sur cette radio, un tuto simple et pas à pas m'aiderai ainsi que d'autres je pense.
Merci


Dernière édition par maitre folace le Mer 11 Nov 2015 - 20:40, édité 1 fois
maitre folace
maitre folace

Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU) Empty Re: lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU)

Message par Sacre100 Dim 8 Nov 2015 - 12:28

C'est simple mais il ne faut pas utiliser la fonction écolage. Les sources TRn (TR1 à TR16)  correspondent à ce qui arrive sur l'entrée écolage, tu peux les utiliser librement dans tes entrées et/ou tes mixages.

Une manière de faire est de créer deux entrées pour Pan et Tilt en mettant dans ton cas comme source TR5 et TR6.

lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU) Pantil10

Ensuite dans tes mixages, tu utilises ces sources pour les envoyer sur les sorties que tu désires.

lunettes fpv sur les voies 5 et 6 avec X9E (RESOLU) Pantil11

Tu es libres de lier ces entrées à un interrupteur ou pas, c'est comme tu as envies, pas d'interrupteur si tu souhaites que le pan/tilt soit toujours actif, l'interrupteur de ton choix (pas obligatoirement SF) si tu souhaites pourvoir figer le pan/tilt.
Sacre100
Sacre100