Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Passer en V2.1.3 offline ?

Aller en bas

Passer en V2.1.3 offline ? Empty Passer en V2.1.3 offline ?

Message par Bartste Lun 2 Nov 2015 - 10:33

Bonjour à tous.

J'ai acheté la taranis il y a 3-4mois, elle est en version open TX2.0.9, j'ai programmé des modèles basique par la radio directement... Que des mixages de base, rien de bien compliqué...

Mon dernier engin TP, une pelle araignée Menzi Muck A91, demande un peu plus de programmation, j'ai donc installé Companion, mais voila en allant sur le site OpenTX j'ai "bêtement" pris la dernière version, donc le 2.1.3... J'ai tout programmé mon engin et au moment de la balancer dans la radio... Hic !

J'ai donc voulut passer mon programme en 2.0... re-hic ! La conversion se fait très mal, plus rien ne fonctionne au simu...

Après lectures des divers chapitre sur le firmware, je me dis autant tout passer en 2.1, de toute façon a va y arriver un jour ?!

mais voila le seul PC en Windows 7 qui accepte de ce connecté à ma radio n'a pas de connexion internet...
J'ai vu que l'on pouvait faire une upgrate de firmware par la micro SD ? Mais ou trouver le fichier ? (bin ?)

Alors voila mes questions :
Comment passer en 2.1 offline (sans connexion internet sur companion)?

Si pas possible:
Comment convertir un programme 2.1 en 2.0 ? Réécriture complète ?
Mis à par la télémétrie, quelles sont les différences entre la 2.0 et la 2.1 ?

En fichier attaché, je vous balance mon programme, c'est pas très élégant je pense, mais je débute en taranis Razz

Merci d'avance ! Passer en V2.1.3 offline ? 2258904616
Fichiers joints
Passer en V2.1.3 offline ? Attachment
menzi A91.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(41 Ko) Téléchargé 14 fois

Bartste

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Passer en V2.1.3 offline ? Empty Re: Passer en V2.1.3 offline ?

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 13:24

Bonjour,

Tu peux très bien télécharger Opentx 2.1.3 sur un PC connecté sur internet et sauvegarder le fichier sur une clé USB. Ensuite l'installer sur un autre PC et sur le carte SD dans le dossier FIRMWARES d'où tu pourra faire directement une mise à jour. Il y a un tuto la dessus.

En tout cas c'est ce que je fais sur mon Neetbok que je trimbale au terrain pour les mises à jours des radios. Passer en V2.1.3 offline ? 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer en V2.1.3 offline ? Empty Re: Passer en V2.1.3 offline ?

Message par Bartste Mar 3 Nov 2015 - 8:21

Ok merci pour cette réponse...

Bartste

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Passer en V2.1.3 offline ? Empty Re: Passer en V2.1.3 offline ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum