alarme RSSI
2 participants
Page 1 sur 1
alarme RSSI
Bonsoir,
Après passage à la 2.1 dés sa sortie, j'ai mis à jour tous mes modèles équipés de capteurs, pour récupérer mes informations de télémétrie.
Sur d'autres modèles sans capteurs équipés de récepteurs D8R-XP, le seul élément de télémétrie concerne le RSSI. Souhaitant déclencher une alarme via un inter logique, je m'aperçois que n'ai pas accès au RSSI dans le menu déroulant, même avec émetteur et récepteur sous tension.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos lumières
Paul
Après passage à la 2.1 dés sa sortie, j'ai mis à jour tous mes modèles équipés de capteurs, pour récupérer mes informations de télémétrie.
Sur d'autres modèles sans capteurs équipés de récepteurs D8R-XP, le seul élément de télémétrie concerne le RSSI. Souhaitant déclencher une alarme via un inter logique, je m'aperçois que n'ai pas accès au RSSI dans le menu déroulant, même avec émetteur et récepteur sous tension.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos lumières
Paul
pp340- Messages : 286
Re: alarme RSSI
Si tu as fait la découverte des capteurs et donc que le RSSI est visible dans les capteurs il doit être dans la liste.
Kilrah- Messages : 2181
alarme RSSI
OK, merci Kilrah, je ne pensais plus à la fonctionnalité "découverte capteurs" qui sauf erreur était automatique dans la première version de la 2.1.
pp340- Messages : 286