Bind recepteur SKy Sports
Page 1 sur 1
Bind recepteur SKy Sports
Bonjour,
J'ai retrouvé dans mon bazar un recepteur que souhaiterais réutiliser avec ma taranis mais sur ce recepteur je ne vois pas de bouton bind... et niveau taranis je ne sais pas trop en quel mode me mettre pour binder au recepteur (D16 D8...etc) si quelqu'un a une idée ça serait sympa de m'aider. C'est pour l'utiliser sur mon vieux easystar !
voici une photo:
J'ai retrouvé dans mon bazar un recepteur que souhaiterais réutiliser avec ma taranis mais sur ce recepteur je ne vois pas de bouton bind... et niveau taranis je ne sais pas trop en quel mode me mettre pour binder au recepteur (D16 D8...etc) si quelqu'un a une idée ça serait sympa de m'aider. C'est pour l'utiliser sur mon vieux easystar !
voici une photo:
Invité- Invité
Re: Bind recepteur SKy Sports
c est pas du frsky ça, il te faut un module externe ... si c est juste pour un récepteur ça vaut pas le coup au niveau prix, autant racheter un récepteur frsky
Invité- Invité
je suis débutant, désolé si ma question est naïve ! je pensais que je pouvais associer n'importe quel récepteur 2,4ghz a la Taranis..? tu es en train de me dire qu'il faut uniquement des récepteurs frsky pour aller avec la Taranis?
Ou sinon il faut rajouter un module externe a la Taranis derrière?
merci en tout cas
Ou sinon il faut rajouter un module externe a la Taranis derrière?
merci en tout cas
Invité- Invité
tu as tout compris
ou alors des récepteurs compatible (mais je sais pas si ça existe)
ou alors des récepteurs compatible (mais je sais pas si ça existe)
Invité- Invité
bon ben merci j'ai appris quelque chose !
du coup je suis déçu... c'est mal foutu quand même. A partir du moment ou tout est en 2,4ghz c'est dommage que ça puisse pas fonctionner ensemble
du coup je suis déçu... c'est mal foutu quand même. A partir du moment ou tout est en 2,4ghz c'est dommage que ça puisse pas fonctionner ensemble
Invité- Invité
En 2.4GHz il n'y a pas de standard, chaque marque fait son propre système qui n'est (sauf rares exceptions) compatible avec aucun autre. On trouve des modules pour certaines marques (les plus répandues) qui permettent d'utiliser une radio comme la Taranis pour tout, mais la plupart veulent te forcer à utiliser leur radio à eux.
Kilrah- Messages : 2181
merci bcp pour vos explications...
ça aurait été trop simple ma vision des choses et pas assez rentable visiblement!
bonne nuit :-)
ça aurait été trop simple ma vision des choses et pas assez rentable visiblement!
bonne nuit :-)
Invité- Invité