nouveau :-)
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau :-)
Salut les gars je suis nouveau sur le forum, j'attends ma taranis demain matin je suis un ancien utilisateur de la 9xr que je change car elle s'éteind et se rallume sans arret, je suis proprietaire d'un tbs discovery et d'un pinguin et autre mais le principal est la.
Invité- Invité
Re: nouveau :-)
Bienvenue l'ami
Totof1965- Administrateur
Bonjour
Alors tu l'as recue?
J'attends la mienne de puis plus de 3 semaines et n'ai plus de réponse à mes mails à Microtechnics.
Suis je le seul dans ce cas ?
Alors tu l'as recue?
J'attends la mienne de puis plus de 3 semaines et n'ai plus de réponse à mes mails à Microtechnics.
imopector- Messages : 111
Perso j'avais pris contact aux alentours du 16 septembre, j'ai eut un message le 23 septembre pour me dire que j'étais en liste d'attente...imopector a écrit:Bonjour
Alors tu l'as recue?
Le 01 novembre, je pouvais valider que je passait commande
Le transfert bancaire a été un peu long à se mettre en place auprès de ma banque et a été effectué le 08 novembre.
Le 20 novembre la radio était déposée à la poste et elle est arrivée chez moi le 23 au matin.
Donc oui, c'est long pour les impatients que nous sommes, mais c'est pour moi le bon compromis délais/tarif/possibilité de SAV, parce que depuis HK c'est pas forcément plus rapide, mais pour le SAV "on oublie" (ou du moins grosse galère), chez d'autres revendeurs le prix monte très vite, et pour un SAV qui ne sera probablement pas réalisé sur place de toute façon.
D'ailleurs, dans le logement du module HF externe il y a une étiquette qui indique l'origine du revendeur 'officiel'
Je serais pas étonné que certaines radio vendues en Europe plus cher soit en réalité marquées "E02 BE" (Donc provenant de Microtechnics.eu)
.AleX.- Messages : 1459
Salutimopector a écrit:Bonjour
Alors tu l'as recue?
Microtechnics a eu des soucis avec son provider (voo.be) qui lui filtre pas mal de mail pour raison de SPAM (venant de gmail pour moi). A un moment j'ai du changer de serveur pour lui écrire.
Il a aussi eu des soucis de logistique pour la préparation et l'envoi des radios...
A+
Vincent
Invité- Invité
[quote=".AleX."]
De quoi pister les radios. Ca prouve que FrSky ne fait pas que pousser du carton !
Vincent
Bien vu. La mienne est étiquettée E02 BE MT (pour microtechnics je suppose).imopector a écrit:
D'ailleurs, dans le logement du module HF externe il y a une étiquette qui indique l'origine du revendeur 'officiel'
Je serais pas étonné que certaines radio vendues en Europe plus cher soit en réalité marquées "E02 BE" (Donc provenant de Microtechnics.eu)
De quoi pister les radios. Ca prouve que FrSky ne fait pas que pousser du carton !
Vincent
Invité- Invité
[quote="Grosvince"]
mais je comprends pas sa logistique
sauf si la sa file d'attente est lifo ( last in first out )
I wait for my taranis
Imo
merci je lui ai reecrit avec la posteimopector a écrit:
Microtechnics a eu des soucis avec son provider (voo.be) qui lui filtre pas mal de mail pour raison de SPAM (venant de gmail pour moi). A un moment j'ai du changer de serveur pour lui écrire.
Il a aussi eu des soucis de logistique pour la préparation et l'envoi des radios...
A+
Vincent
mais je comprends pas sa logistique
sauf si la sa file d'attente est lifo ( last in first out )
I wait for my taranis
Imo
imopector- Messages : 111