Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

+14
LapinFou
Heisenberg
Samy.p
sonson
beaver67
gabti
Ze-baloo
rapy73
Kilrah
Zeweti
diiity
Eric84AMC
CoyotteDundee
nicephore
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 12:37

Autant pour moi. J'avais chargé la version d'essai de (je sais plus qui !) qui fonctionne mal sur la X9E. J'ai remis celle d'origine en français et c'est OK.

Mais en définitive je m'en sert peu. J'ai mis au point une bibliothèque de fichiers dans modèles qui est bien suffisant pour démarrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Heisenberg Mer 9 Sep 2015 - 15:38

Mise à jour du pack à l'instant (oui, je suis en ouacances).

Quelques annonces de modèles, des annonces pratiques qui concernent les modules externes, et un répertoire exemple pour la nouvelle fonctionnalité des sons directement attribués aux manches sans passer par les [Fonctions spéciales].

Fichier CSV & NFO inclus pour plus d'infos.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 22:58

je me susi fait des son perso que je souaite assigner a un interupteur , 'par exemple sur un interupteur 3 position , je souhaite assigné un fichier.wave que j'ai créer , mais quand je me rend a la page des fonction speciales et que je selectionne l'interupteur qui me convient , je fait quoi ? jouer fich ? quand je fais ca , il me marque "aucun son sur SD"

quelqu'un pourai me dire commen faire svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Heisenberg Jeu 10 Sep 2015 - 23:06

Tu as un exemple dans le pack à télécharger pour passer outre les fonctions spéciales et assigner un son à chaque commande.

Si tu préfères passer par les FS et que tu n'as pas de son possible à sélectionner, c'est que ton arborescence de répertoires est fausse.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 23:09

c'est surement ca , mais mes sons sont dans le dossier sound puisdans le dossier "fr" , je pense que c'est bon ? non ?

il faut peut etre renomer les fichier avec un nom speciel ? car la par exemple j'ai 6 fichier , et il m'en reconnais qu'un seul , c'est "tada" , celui qui sert pour le demarage de la radio


Dernière édition par Bilou02 le Jeu 10 Sep 2015 - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Heisenberg Jeu 10 Sep 2015 - 23:13

CarteSD/SOUNDS/fr/NomDuModele
Pour l'option 1

CarteSD/SOUNDS/fr
Pour l'option 2

* Il y-a un "s" à soundS !!

Tu mets tout comme c'est déjà dans le pack, l'arborescence est incluse.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 23:22

bah mon arboresence est bonne , mais il y a toujour pas mes fichiers...

je vois pas l'exemple pour l'option 1 dans le pack

tu crois que c'est par ce que mes son son en 16000 Hz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 23:31

non bah c'est bon j'ai trouvé , c'est par ce que il y avai plus de 8 caracteres dans le nom des fichiers...


bon du coup par exemple j'ai assigné une voi a la position d'un interupteur , mais meme quand je demare la radio et que cet interupteur est dans la position , il me joue le son , c'est possible de dire a la radio que lorsqu'elle sallume , elle ne me dise que le son"tada" , le son de demarage quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 0:16

Prendre option "Jouer une fois mais pas à la mise en route". C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 0:20

je ne trouve pas cette option

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 0:31

C'est dans Companion sur la ligne FS où tu attribues le son avec l'inter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 0:39

je ne voit vraiment pas ou je dois allé ...dsl les gars

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 340588forumtaranissonJPG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 1:21

Tu ouvres le dossier de ton modèle.
Tu vas sur l'onglet "Fonctions spéciales"
Sur la ligne où tu veux attribuer une annonce à ta position d'inter, tu vas à droite sur le choix de menu et tu sélectionnes "Jouer une fois mais pas à la mise en route".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 10:45

ok c'est bon , je savais pas que l'on pouvais ouvrir le modéle et qu'il fallait double cliquer dessu...

encor merci , j'ai configuré exactement comme je le voulais , j'ai fait une vidéo qui arrive bientot [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 2258904616


edit : voila ce que je voulais faire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=RV87PdoEK4c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par rapy73 Sam 19 Sep 2015 - 10:50

Bonjour,

Je viens de passer en 2.1.3
Problème de son... ben oui...malgré mes lectures de vos posts tous supers
J'ai comme arborescence CARTE sd/sound/fr/system
dans fr : tous mes sons de mon ancienne config en 2.0.17
dans /system les sons sont du 23 juillet 2013 rien touché mais est-ce les nouveaux sons 2.1.3 ? sont-il mis automatiquement au flashage en 2.1.3 ?
Donc tous mes sons d'origines fonctionnent, sauf un , a l'action d'un inter je lui demande de me jouer un fichier "heur" mais il ne me dis plus 2 heure 30 minutes .... mais 2 chrono 30 ?
ok mais je ne le trouve pas ce fichier "heur" sur ma carte SD, là ça me pose un problème ?
merci pour vos éclaircissements
bons vols
bertrand


rapy73

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 60
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Kilrah Sam 19 Sep 2015 - 11:04

rapy73 a écrit:
dans /system les sons sont du 23 juillet 2013 rien touché mais est-ce les nouveaux sons 2.1.3 ? sont-il mis automatiquement au flashage en 2.1.3 ?
Non, il faut télécharger les nouveaux sons depuis companion et les remplacer manuellement.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 12:55

Est-ce que les annonces /system/ sur le site ont été corrigées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Heisenberg Sam 19 Sep 2015 - 14:53

Murphy a écrit:Est-ce que les annonces /system/ sur le site ont été corrigées ?
Les annonces fournies par OpenTX étaient déjà bonnes sur le site au moment de la 2.1.1. C'est le CSV qui n'était pas à jour.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par rapy73 Sam 19 Sep 2015 - 15:08

J'ai mis à jour dans system et dans fr les fichiers sons du pack 2.1 full téléchargé ici, merci pour ce travail.
Toutefois, je n'ai pas retrouver le son qui me donne l'heure, heur : me donne : 12 43 et non pas 12 heure 43 pourquoi ? dois je ajouter ou faire quelque chose ? en 2.0.17 j'avais bien l'heure dite correctement : douze heure quinze
idem pour pour le décomptage des minutes pour les chronos, il dit 2 et non pas 2 minutes, comment lui rajouter le mot minute ?

merci


rapy73

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 60
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 15:23

Sur ma X9E l'annonce "minute" et "heure" fonctionne. Toutefois "heure" est faible. A refaire...

C'est le 0146.


Dernière édition par Murphy le Sam 19 Sep 2015 - 15:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Heisenberg Sam 19 Sep 2015 - 15:28

J'en tiens compte pour le prochain update, "heure" sera plus fort Cool
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 15:30

Vérifier aussi "minutes" car je l'ai peut-être déjà corrigé chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Ze-baloo Jeu 8 Oct 2015 - 10:16

Merci Heisenberg pour ce superbe pack son Very Happy
Je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas possible, mais il me manque des fichiers dédiés à un starter commandé par servo. Peux-tu créer deux fichiers sarton et startoff donnant les annonces suivantes : Starter enclenché, Starter coupé?
Par avance, merci du co
up de main.

Laurent
Ze-baloo
Ze-baloo

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 49
Localisation : Flers - Caen Aéromodèles

Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 10:21

Ze-baloo a écrit:Merci Heisenberg pour ce superbe pack son Very Happy
Je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas possible, mais il me manque des fichiers dédiés à un starter commandé par servo. Peux-tu créer deux fichiers sarton et startoff donnant les annonces suivantes : Starter enclenché, Starter coupé?
Par avance, merci du co
up de main.

Laurent

Tu peux déjà te créer ces annonces toi-même dans /fr avec Balabolka ou Acapela. J'ai un copain qui a un DLE 80 (je crois) qui l'a fait lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR - Page 3 Empty Re: [DOWNLOAD] Méga Pack son 2.1.x FR

Message par Ze-baloo Jeu 8 Oct 2015 - 10:27

Murphy a écrit:
Tu peux déjà te créer ces annonces toi-même dans /fr avec Balabolka ou Acapela. J'ai un copain qui a un DLE 80 (je crois) qui l'a fait lui-même.

J'ai déjà essayé, mais le résultat est minable et je n'arrive jamais au même résultat que le reste du pack son... Suspect
Ze-baloo
Ze-baloo

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 49
Localisation : Flers - Caen Aéromodèles

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum